AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de KaZaKoV ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaZaKoV

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais utiliser votre formulaire histoire de me présenter le plus précisément possible !

Pseudo : KaZaKoV

Répliques : CZ 75D Compact (Billes acier 4.5mm CO2)

AVANT d'éviter tout quiproquo, je n'utilise cette arme (puisque ici c'est le cas) que dans le cas de tir sur cible, dans mon jardin entouré de mur de 4m de haut..

Réplique favorite : Je suis un fan des armes à poing. Petit je rêvai du Taurus PT 24/7 à CO2. Je dois avouer qu'un M4A1 me fais de l'effet aussi ! ;)

Pourquoi et comment sur ce forum ? Pour avoir une chance de découvrir l'Airsoft. J'ai participé et effectuer une Préparation Militaire Gendarmerie dans le but d'être gendarme de réserve, j'ai eu l'occasion d'effectuer du tir à balles réelles ainsi qu'une formation rapide sur des techniques d'assaut et j'aimerais beaucoup utiliser ça pour m'amuser avec des amis lors de rencontre d'airsoft. Les techniques hein, pas les balles réelles !  ;)

:: personnel :

Citation ou phrase favorite : Surement une des nombreuses répliques d'Oss117

Si vous aviez un métier ? : Pompier

Si vous preniez un menu a mcDo ? : Menu Maxi Best-of Royal bacon, frite/ice tea, nuggets x9 et hamburger !

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Natation, soirées avec mes potes, profiter en somme !

Vos films favoris : Snatch, Oss117, Arnaques Crimes et Botanique, Dikenek !

Votre chanteur/groupe/style favoris : Rap français, pas du Booba mais plutôt du RAP à texte. Electro

Si demain, vous deviez mourir ? : Grosse murge avec mes potes !

Sur la toile : J'ai été modérateur sur quelques forum xooit.com et je le suis toujours sur un forum de graphisme.
                   Je sais utiliser photoshop et des logiciels de création graphique ainsi que Cinéma 4D ou des soft de montage vidéo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kommando36

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

salut collegue reservistebienvenue sur le fofo

ps: tu as fait ta pmg quand?

désolé, je vous avez pris pour mon cheval...

KaZaKoV

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

PMG faite à la caserne d'Orléans en 2011 ;)

J'ai ensuite fais un transfert de dossier à Angers !

kommando36

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

Ah tu as eu un an d'avance sur moi :) je te demandais car on aurait pu se croiser ;)

KaZaKoV

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

Ah, de peu alors !
Vous étiez nombreux de l'indre ?
Nous on étaient 2 ou 3 seulement, à la fin 2 ^^

kommando36

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

ouais carrement par rapport a vous... on etait un peu plus d'une dizaine. Et on s'est tous retrouvé a la formation DAR de 2013 :)

KaZaKoV

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

Ah, c'est cool ça !

Nous ils cherchaient personne dans le groupement en 2011 je crois, ou alors personne n'était chaud, mais je te dis, on était 3 et y'en a un qui à laissé tomber.

Vous étiez combien en début/fin de promo ?

Nous 89/72 je crois, un truc comme ça

kommando36

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

a peu pres pareil je pense 

FREDLVC

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Vous avez entendu parler de ce que j'ai fait, mais pas de ce que j'ai vécu.

Vous me voyer rire, mais vous ne savez rien de mes souffrances.

Visiter le site web du posteur MSN
leviet

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, si tu a des question n'hésite pas ;)

MSN
Marcus

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

Bienvenue chez nous :)

Ronald Weasley ?.... It's Leviosaaaaa !

KaZaKoV

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

Merci pour l’accueil, ça fait plaisir !

Tant qu'on me le propose j'aurais bien une question.

Les uniformes utilisés en jeux, j'ai crut comprendre qu'il était interdit de porter un uniforme de police ou gdm, ce qui me parait tout à fait normal, mais qu'en est-il du treillis militaire français de base ?

Sans aucune épaulette ou grade visible. C'est autorisé ?

leviet

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

à partir du moment ou tu ne porte aucun écusson /grade/insigne de l'armée françaises c'est autorisé ;) et effectivement aucun uniforme de police ou autre ainsi que les uniformes SS et les insignes qui sont également interdit 

MSN
gyro36

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

bienvenue chez nous

DjéDjé
AST 36

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Présentation de KaZaKoV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006