AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Forum Index
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Remise Gunfire ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Forum Index -> Membres -> L'association.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leviet
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Jul - 17:44 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

Bonjour à tous ,

Nous avons réussi à obtenir une remise permanente de 10% sur l'ensemble des articles de gunfire.   Very Happy

Cette remise n'est applicable uniquement que sur un compte associatif donc il nous servira pour faire des commandes groupées etc, évidement le paiement ne se fera que via une tiers personnes étant donné que nous ne disposons que d'un chéquier.

il n'y aura que les différents membres du bureau qui disposeront de l’axée à ce compte spécial , à savoir:

Gyro
Fredlvc
Electro
Dams
et moi-même 

les coordonnées du compte vont être remise aux différents membres du bureau via mp, bien évidement les membres du bureau ne devront en aucun cas délivré les login du compte à un simple membre .

Je ne sais pas encore si nous gagnons des points suite aux différentes commandes sur le site, mais j'imagine que oui comme un compte normal, l'accumulation des points que nous donnerons les commandes ne servira exclusivement qu'a l'association ;)
pour l'achat de billes/lunettes etc 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul - 17:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DjéDjé
AST 36

PostPosted: Fri 26 Jul - 19:03 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

C'est bon ça !

Back to top
Marcus
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Jul - 19:08 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

Bonne nouvelle

Back to top
dams

PostPosted: Fri 26 Jul - 19:32 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

parfait jai recu pour ma part

Back to top
FREDLVC
AST 36

PostPosted: Fri 26 Jul - 21:24 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

Bien et rapide en plus
Leviet tu devrais postuler pour le pose de president

Vous avez entendu parler de ce que j'ai fait, mais pas de ce que j'ai vécu.

Vous me voyer rire, mais vous ne savez rien de mes souffrances.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Platoon
AST 36

PostPosted: Fri 26 Jul - 22:17 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

Exagere pas fred imagine si Leviet etait president on serait bien dans la merde !! =p

Nan serieux c'est super cool ca ^^

Back to top
wolf

PostPosted: Fri 26 Jul - 22:26 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

bonne nouvelle chef !!!!

Back to top
MSN
leviet
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Jul - 22:29 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

Mort de Rire

j'ai oublier de le précisé , mais seulement les membres de l'association pourront bénéficier de cette remise, les freelances etc ne pourront pas participer à ces commandes groupées

Back to top
MSN
Marcus
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Jul - 23:27 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

On s'en fout tu l'as mis dans la section membre ^^

Back to top
leviet
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Jul - 23:35 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

oui mais les commandes groupées se feront via la section commande groupées qui elle n'est pas en section membre Laughing

Back to top
MSN
Marcus
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 00:53 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

Bah si c'est que pour les membres autant créer une section spécifique par rapport à gunfire pour les commandes de membre non ?

Back to top
leviet
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 01:02 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

techniquement vaux mieu pas,
il demanderons si il peuvent participé et obtenir cette remise spécial et on leur diras qu'il le peuvent à condition de prendre une cotisation :) et il faut bien qu'elle servent un peut cette section

Back to top
MSN
BARRACUDA
AST 36

PostPosted: Sat 27 Jul - 12:31 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

Super nouvelle, aller je vous fait rire, j'ai commandé ce matin.....Mais bien retenu pour la prochaine fois.

Back to top
leviet
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:33 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

arf dommage que tu n'est pas vu le topic plus tôt  Sad

Back to top
MSN
scouti
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Aug - 23:43 (2013)    Post subject: Remise Gunfire Reply with quote

il demanderons si il peuvent participé et obtenir cette remise spécial et on leur diras qu'il le peuvent à condition de prendre une cotisation :) et il faut bien qu'elle servent un peut cette section

prendre une cotise de 25 euro pour avoir 20 ou 30 euro de reduc
je vois pas trop l'interet

vau mien faire sa dans la partie membre

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Forum Index -> Membres -> L'association. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006