AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MATOS GEO ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Votre equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geo

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:36 (2013)    Sujet du message: MATOS GEO Répondre en citant

quand je dis je m'en occupe bien sur il est hor de uestion de lui tiré une rafale ou autre car la c'est danger et irrespectueux qudn je dis je m'en occupe disons que je m'arrange vite pour que tous le monde soit au courant de son cas et ensuite je me démerde pour qu'il soit stopé par les organisateur et quil subise soit l'avertissement soi quil soit dégager. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:38 (2013)    Sujet du message: MATOS GEO Répondre en citant

et punaise oui sa c'est sur tu as une belle collection je ne veux meme pas immaginer le pognon dépensé oula bah oui je suis un ptit lol avec mon matis je fais le monsieur débutant la xD ^^

Visiter le site web du posteur Skype
scouti
AST 36

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:03 (2013)    Sujet du message: MATOS GEO Répondre en citant

geo a écrit:
quand je dis je m'en occupe bien sur il est hor de uestion de lui tiré une rafale ou autre car la c'est danger et irrespectueux qudn je dis je m'en occupe disons que je m'arrange vite pour que tous le monde soit au courant de son cas et ensuite je me démerde pour qu'il soit stopé par les organisateur et quil subise soit l'avertissement soi quil soit dégager. 

la ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: MATOS GEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Votre equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006