AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 8870A chez GunFire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Conseils de répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plagas36

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

Salut,

J'étais au boulot quand je suis par hasard tombé là dessus: lien

Un poil cher pour un pompe mais c'est beau. Et surtout bois et métal à 3kg.
C'est ce que je cherche pour un pompe. Je suis pas fan des pompes plastiques à 1kg.

Du coup, si vous avez des avis sur la marque, la qualité ou autre je suis tout ouïe. :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDLVC

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

je continu ma mauvaise pub mais gun fire a de tres bon prix tu matos pas mal mais sache que le jour ou il a un problème que se soie panne ou dans mon cas erreur sur la commande avec un article inférieur il fond les sourd et ne reponde rien , et tu la dans le cul

Vous avez entendu parler de ce que j'ai fait, mais pas de ce que j'ai vécu.

Vous me voyer rire, mais vous ne savez rien de mes souffrances.

Visiter le site web du posteur MSN
plagas36

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

C'est un genre de roulette russe?

FREDLVC

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

Non un manque de profetionnalisme qui profit de ne pas etre sous les loi  francaise  pour ne pas assumer leur erreurs

Vous avez entendu parler de ce que j'ai fait, mais pas de ce que j'ai vécu.

Vous me voyer rire, mais vous ne savez rien de mes souffrances.

Visiter le site web du posteur MSN
plagas36

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:26 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

Et sur la réplique en elle même?
SY? C'est un constructeur qui fait du bon matos?

plagas36

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

Au passage.
Le chargeur fournit est en métal mais je ne trouve pas un équivalent plastique. Une idée de la référence?

electro

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

j'ai ce pompe depuis peu, c'est pas mal, niveau tir très correct mis à part les plus de 400 fps donc replique principale obligatoirement. 

pas d'autres chargeurs compatibles apparemment ... 

et personnellement jamais eu de problèmes sur la dizaine de commande chez gunfire tu peux y aller sans soucis, ça peut arriver qu'une fois il y ait un pb mais sur le nombre ... 

MSN Skype
electro

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:12 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

et fred : dans un cas comme ça tu paies par paypal, tu fais un litige et paypal te rembourse en 2 ou 3 jours et après ils se demmerdent avec eux ... je l'ai deja fait, pas pour gunfire mais pour rsov et ça marche super bien ;)

MSN Skype
plagas36

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

Ouais j'ai craqué ce matin.
En revanche j'ai du mal à comprendre leur système de paiement.
J'ai fais la commande et accepté mais personne ne m'a demandé d'informations de paiement.

C'est qu'il y a un temps d'attente avant de rentrer les infos bancaires?

electro

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

cela dépend du choix de paiement que tu as fait. Je procède tjrs par paypal par sécurité et par soucis de rapidité... après tu peux tjrs payer directement par carte ou par chèque ... 

MSN Skype
plagas36

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:03 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

Même avec mozilla j'ai des boutons qui apparaissent et d'autres qui ne sont pas présent.
ça sent le site over opti polonais fait par un stagiaire.
Enfin bref tant pis.

electro

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

^^ jamais aucun soucis avec chrome pour ma part ! regarde dans tes mails ils ont du t'envoyer un avis de commande que tu dois pouvoir regler 

MSN Skype
plagas36

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: 8870A chez GunFire Répondre en citant

Ouyais c'est bon.
Y'a un genre de popup avec deux boutons gris tout pitit et un bouton invisible au milieu. Fallait cliquer sur ce dernier :)
Après infos bancaires et là! Tada sms de la banque. C'est l'ancien numéro de tel.
Donc changement de numéro de téléphone auprès de ma banque ce qui va prendre quelques jours.
Donc pas de pompe avant 1 semaine au moins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: 8870A chez GunFire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Conseils de répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006