AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie du 24-11-2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDLVC

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 08:49 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

Resume de la partie de ce dimanche pour moi j'ai passer une bonne journee je n'avais rien preparer niveau scenae (etsa s'est vu je croie) oui je n'etait pas motiver la 

sinon ras pas un seul probleme 

ps : pour jo ce que je t'avais dit en debut de journee , la tres bien

Vous avez entendu parler de ce que j'ai fait, mais pas de ce que j'ai vécu.

Vous me voyer rire, mais vous ne savez rien de mes souffrances.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 08:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:11 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi fred, mais on a réussi à jouer et à passer une trés bonne journée pour ma part avec de la bonne humeur, du fairplay, du froid mais aussi l'arrivée surprise de notre president 

seul petit hique sortir les voitures a la sangle ou les poussées c'est crevant 

MSN
leviet

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:39 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

Pour ma part je vais postez mon débriefing mais si j'ai seulement joué que en fin d'aprés midi, 

j'ai passé un agréable moment , c'est agréable de revoir tout le monde et de voir les nouveaux ;)

MSN
kevin36

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

pour moi tres bonne journer malgré ma réplique hs  sinon bonne petite journer sniper

Grimnyr

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

bonne journée pour moi malgré deux magnifiques crampes qui m'ont tenues pendant deux jours (on voit le grand sportif) et très belle impro de Fred avec l'aide de wolf, même si rien n'était préparé tout s'est bien passé^^

Et mea culpa encore à ceux que j'ai copieusement arrosé de boue en tentant de me désembourber, mais j'avoue je savais vraiment pas comment m'y prendre pour sortir
Living in the past is a luxury none of us can afford. We must learn from it, but we cannot live there. It is impossible to plan for the now - the present is ever fleeting. The future is where we must live. The future is what we must plan for.

FREDLVC

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

Grimnyr a écrit:
bonne journée pour moi malgré deux magnifiques crampes qui m'ont tenues pendant deux jours (on voit le grand sportif) et très belle impro de Fred avec l'aide de wolf, même si rien n'était préparé tout s'est bien passé^^

Et mea culpa encore à ceux que j'ai copieusement arrosé de boue en tentant de me désembourber, mais j'avoue je savais vraiment pas comment m'y prendre pour sortir

bon prochaine parti on fait un drill paris dakar Mr. Green

missty

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

trés bonne journée pour ma part encore une fois ,même si rien n’était préparer j'ai prit du bonheur a jouer merci a tous .

Yahoo Messenger
Pimpom

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

Pour moi c'était ma première et je dois dire que je suis très satisfait, j'ai apprécié  l'ambiance et les scénar était bien marrant , les bains de boue aussi, je reviendrai avec vous et je pense également prendre ma cotise par la suite, merci à tous de votre accueil.

Grimnyr

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

Et les photos elles sont où chef???
Living in the past is a luxury none of us can afford. We must learn from it, but we cannot live there. It is impossible to plan for the now - the present is ever fleeting. The future is where we must live. The future is what we must plan for.

FREDLVC

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

il me reste 300mb d’espace sur mon disque dur donc elle sont encore dans l'appareil mais je ne c pas si je v les posté car je ne c pas ce que keul a fait ou quelle mode il a mie mais elle sont tout flou
si je les poste quand même ce serra quand j'aurai mon nouveau pc

dams

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: partie du 24-11-2013 Répondre en citant

très bonne journée pour ma part 

defois en ayant rien préparer ceci donne de bonne partie dans la joie et la bonne humeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: partie du 24-11-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006