AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Downgrade Dragunov Cyma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Conseils de répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Downgrade Dragunov Cyma Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Voila j'ai besoin de conseil pour downgrade ma réplique qui est un Dragunov AEG de la marque cyma.

Vous allez dire: " Mais pourquoi veux tu downgrade ta réplique"

Eh bien, j'ai passer ma réplique au chroni grâce a FREDLVC. La moyenne que l'on as calculer est d'a peux près 408 a 410 fps ce qui est vraiment dérangeant. ^^ 
J'aimerais grandement un petit coup de pouce pour ce faire, car j'aimerais pouvoir tester ma réplique lors de la prochaine partie ^^.

Merci d'avance comme on dit :)

Nya

Anti-capitaliste.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scouti
AST 36

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: Downgrade Dragunov Cyma Répondre en citant

laisse ta replique stoquer quelque temp avec le ressor comprimé

MSN
kommando36

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: Downgrade Dragunov Cyma Répondre en citant

stocker un aeg avec le ressort comprimé, ça expose les éléments de la gearbox a pas mal de contrainte mécanique pour rien.... Le cyma c'est relativement de la bonne qualité mais il faut ouvrir la gearbox pour faire un bon calage et mettre de la bonne graisse, donc autant changer le ressort! ça évitera de faire bobo aux copains tout en préservant ta mécanique.

voila un tableau récapitulatif, si tu te demande quel ressort choisir. (peut varier suivant la configuration et l'étanchéité de ta réplique):

désolé, je vous avez pris pour mon cheval...

leviet

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:44 (2014)    Sujet du message: Downgrade Dragunov Cyma Répondre en citant

Pour avoir exactement le même je peux te dire les différentes modification que j'ai effectué

avec un sp100 + canon de précision , je sors a 360fps en 0.20g
avec un sp110 + canon de précision , je sors a 410/420fps en 0.20g

et si tu a besoin je pourrai t'aider à la démonter ;) mais çe ne seras pas possible avant la prochaine partie

MSN
Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:48 (2014)    Sujet du message: Downgrade Dragunov Cyma Répondre en citant

Merci de pour vos réponses :) 

Pour le démontage si je le sens vraiment pas je m'y t'enterais pas ^^' mais ça peux être intéressant pour savoir ce que je peux mettre en interne pour avoir une bonne précision et une portée pas dégueulasse ^^

Anti-capitaliste.

leviet

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:08 (2014)    Sujet du message: Downgrade Dragunov Cyma Répondre en citant

si tu a besoin nyadra, je pourrais te montré ;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: Downgrade Dragunov Cyma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Conseils de répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006