AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: idee de sensibilisation et de découverte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senji

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: idee de sensibilisation et de découverte Répondre en citant

CC a tous tout nouveau dans le domaine de l'airsoft et j'ai beaucoup réflichi et je voulais savoir pour faire connaitre notre loisir et sensibiliser les personnes a airsoft ( changer l'image négatif) organiser un week end complet a la bulle de belle isle et a l'interieur faire un cqb et 2 ou 4 stand de tir separer avec 2 stand pour PA (5-10m) et 2 stand pour replique d'assault (15-20m)et le faire avec d'autre association aux alentour. Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kommando36

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: idee de sensibilisation et de découverte Répondre en citant

Bonjour,

Déjà pour commencer, quand on arrive sur un forum, on se présente. Tu trouveras ci dessous un lien vers un questionnaire à remplir et à poster dans la section présentation.

http://airsoftteam36.clicforum.fr/t386-Questionnaire.htm

désolé, je vous avez pris pour mon cheval...

pauline

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: idee de sensibilisation et de découverte Répondre en citant

Je trouve le concept assez original et sympa.
C'est vrai que cela pourrait permettre de ce faire connaître et de valoriser notre sport.

Mais je pense très peu réalisable entre la location de la bulle, l'organisation, trouver des répliques a faire essayer, sécuriser les lieux,...

leviet

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message: idee de sensibilisation et de découverte Répondre en citant

comme la précisé Pauline très peut réalisable en terme de moyen 

MSN
scouti
AST 36

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: idee de sensibilisation et de découverte Répondre en citant

oui ba moi j'ai toujours en tete les retombé des notre presentation de l'airsoft a la fete de maron 

MSN
plagas36

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:36 (2014)    Sujet du message: idee de sensibilisation et de découverte Répondre en citant

Très bonne idée effectivement.
Maintenant, le problème c'est les moyens.
Et comme très peu de personnes participent réellement à la vie de l'assoc et que les prix pour chaque partie sont relativement bas. Il n'y a ni main d'oeuvre, ni budget. 
Donc retour case départ.

vlad60

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: idee de sensibilisation et de découverte Répondre en citant

Effectivement impossible sans un financement extérieur et sans contexte (on ne va pas mettre un seul stand, c'est voué à l'échec, l'impact sera trop limité).

L'idée est bonne mais notre assos est trop modeste après il y a quelques années de cela, une assos de paintball organisait annuellement du speed game payant au gymnase du poinconnet.

Le concept était sympathique et les parties pas cher, donc c'est faisable quand meme.

Pour finir, je ne pense pas que l'assos est pour vocation d'attirer le plus de joueurs possibles. Avoir une plateforme centre est déja excellent, le nombre de joueur est constant, le tout tourne correctement. Avoir une masse de nouveaux arrivant permanent serait un calvaire pour les organisateurs voir les joueurs.

Senji

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: idee de sensibilisation et de découverte Répondre en citant

ou demander de tps en tps le terrain au aft36

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2016)    Sujet du message: idee de sensibilisation et de découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006