AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: airsoft developpement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Questions diverses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scouti
AST 36

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: airsoft developpement Répondre en citant

Questionnn salut
je suis tombé sur ce site qui vend du matos pas cher ( du moin pour les pieces)pour un magazin francais
par exemple 60 euro avec les frait de port une girebox d-boy pour m4 quand d'autre la propose le double
donc je voulais savoir si quelqu'un avait une experiance sur ce shop ou des info car ils on un petit m203 qui me branche pas mal
www.airsoft-developpement.com Questionnn

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svønki

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: airsoft developpement Répondre en citant

Y'a des brassard aussi Okay Mr. Green

"In tartiflette we trust"

MSN
scouti
AST 36

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: airsoft developpement Répondre en citant

oui ils sont un peu plus cher que ea airsoft
mais moi c'est surtout le prix de sertain truc qui me fait me poser des questions
pdes gearbox a 45 e
des chrony a moin de 100euros
des laze a 70 euros je trouve sa cool et peut etre plus interéssant que de commander a l'etangé surtout au niveau de la doiane
mais je trouve sa suspé

MSN
Svønki

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: airsoft developpement Répondre en citant

faudrait demander sur F-A des avis

"In tartiflette we trust"

MSN
scouti
AST 36

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: airsoft developpement Répondre en citant

j' ai regardé y a rien sur eu a par une petite faute de frape sur le diamétre des canon de précision

MSN
Saarge

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:47 (2008)    Sujet du message: airsoft developpement Répondre en citant

Salut Scouti ;-)

J'ai commandé une seule fois chez eux: Pas de problème, commande reçue 3 jours après et en parfait état. Je pense que tu peut avoir confiance.

scouti
AST 36

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: airsoft developpement Répondre en citant

ok merci saarge Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2016)    Sujet du message: airsoft developpement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Questions diverses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006