AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débriefing Partie du 10/08/14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviet

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14 Répondre en citant

Postez ici votre débriefing de la partie du 10/08/14 qu'il soit bon ou mauvais ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leviet

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14 Répondre en citant

Pour ma part j'ai passé un agréable moment en votre compagnie, çela faisait longtemps que je n'avais pu jouer et ça fait du bien

les scénario se sont plutôt bien déroulé pour ma part en tout cas peut être un soucis d'équilibrage des camps au niveau de l'ultimate , le coin prés du drapeau ma semblé trop proche de l'objectif mais rien de méchant 
évidement la pluie à écourté un peut notre temps de jeux mais difficile à prévoir.

Et un gros GG à Sid qui es bien responsable de la quasi totalité de mes mort Evil or Very Mad  tu auras été ma bête noir durant toute la journée

MSN
Felixfsx

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:05 (2014)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14 Répondre en citant

Malgré la pluie, un petit problème de hop up qui fait que la bille n'allait pas où je visais... C'était une bonne journée !

J'ai beaucoup aimé la 2nde partie avec le frisbee (la première, je ne faisais pas grand chose), ça oblige à jouer en équipe, à bouger (même pour les snipers), et à traquer l'ennemi partout  Razz
Et puis quand vous êtes le seul non-out de votre team, et que la team adverse ne fait attention qu'au frisbee et vous passes 1 par 1 devant, c'est marrant  Mr. Green

Bref bonne journée, comme d'hab bonne ambiance, fun et fairplay !

A dans 15 jours avec un VSR qui tire droit  Twisted Evil

missty

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:25 (2014)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14 Répondre en citant

Pour ma part et malgré la pluie se fut une journée très agréable vivement la prochaine partie . j'ai beaucoup aimé les parties d'ultimate malgré les fail lancé qui tape dans 3 arbres avant de retombé a nos pied lol. J'ai fait de bonne infiltration en éliminant pas mal des mes adversaires sans qu'il me voient et sa j'adore !!!!.
Merci a vous d'organiser des parties comme sa .

Yahoo Messenger
KEUL

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14 Répondre en citant

Pour ma par journée pluvieuse mes très agréable en votre compagnie comme d'habitude.
Qu'une seul parti pour moi le dead match avec medic sur 1h de jeux des out des out et pour changer des out.
Je passe donc photographe pour le reste de la journée, en espérant avoir fait de jolie photos malgré le temps sombre avant le déluge.
Vivement la prochaine pour tirer de la bb's

Yahoo Messenger Skype
wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14 Répondre en citant

Pour ma part journée très agréable malgré la pluie ( comme tous le monde j'ai l'impression ^^ )
mise a part que mon sig est carrément parti en couille ( batterie HS, goupille paumé et hop up de m...e ^^ )
mais sinon je me suis bien marrer quand meme .. surtout pendant le MME avec medic ;)
dommage que la pluie a interrompu 2 fois l'ultimate car le scénario est plutôt pas mal

#Tamèrelapalette

Senji

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:08 (2014)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14 Répondre en citant

Slt journée avec une bonne ambiance comme d'ab mais le temps fait que c'etait soulant et dommage car j'ai bien aime l'ultimate et journé de mal chance avec m4 et tar 21 non utilisable fustrant mais merci a missti pour la decouverte du jeu en snipe qui ma beaucoup plus vai peut etre m'en prendre 1 a voir

Platoon Staler
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14 Répondre en citant

Une super journée pour moi une bonne ambiance l'ultimate tres sympas .. dommage que la pluie soit venus nous faire chier et que mes repliques est decidé de pas fonctionner ou de pas passer au chrony .. mais malgres ces peripeties un plaisirs d'avoir jouer ^^

Je suis cool, j'porte mes couilles, on m'appel Deadpool !

sid036

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14 Répondre en citant

Très bonne journée pour ma part, le scénario ultimate à refaire.

PS : tu sais Leviet, je vise que les V.I.P. niark niark niark !! sniii

michemuche

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14 Répondre en citant

Merci pour l'accueil la matinee pour ma part c est super bien passée dommage pour la pluie on aurait pu se croire au vietnam en fin de mâtinée.
Des soviets au vietnam ca fait bizarre mais on s'y habitue lol
la fressbee party sympa dommage qu il y ait eu la pluie 
J aurai bien voulu voir un rpg7 en action dommage peut etre la prochaine fois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: Débriefing Partie du 10/08/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006