AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Viendez viendez, c'est po cher !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Vente/Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviet

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:16 (2014)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

Salut à tous je me décide à vendre une partie de mon matériel accumulé en plusieurs année d'airsoft^^

je fait un prix spécial ast si ça ne se vend pas je le vendrais au tarif normal sur france-airsoft.

pour les moyen de paiement: chéque, liquide si remise en main propre, virement paypal

Porte chargeur pour chargeur type 9mm à retention passive et à fixation molle 15€ la paire NEUF

Porte chargeur type AK 4 poche double pour chargeur ak , 2 poche utilitaire une grand epoche a l'intérieur pour des document ou autre.
Il à du vécut mais il reste en bon état 15€

Réplique Tohyo Marui aks74mn réplique blowback avec simulateur de recul , je la vend avec tout les chargeur présent sur la photo, une ak74mn pour piéces de la méme marque

ainssi que son tourniquet et son patch médical . la réplique présente un jeux au niveau de la crosse car elle a cassé grace au collégue de Senji depuis la piéce a été refaite en acier par une connaissance donc elle ne lacheras normalement plus ;) (la maladie de ces ak) 

chaque chargeur vaux neuf plus de 35€ ce qui explique le prix final de vente : 400€

Tenue woodland us en taille XL vente à 20€

Combinaison noir en taille M à du servir 3 ou 4 partie au maximum 30€

Brelage de saut RD-54 en camo flora 30€

Tenue flora en taille 48/4 de mémoire donc convient pour une personne de 1m75 environ à du vécut mais ne présente pas dechirure ou autre
ainssi qu'un gilet d'assault 6sh92 en flora également le backpack de gilet d'assault ainssi que 2X5 porte grenade vog ne sont pas présente sur la photo 

100€ l'ensemble

Sacoche de tranport pour caméra ou appareil photo ( je m'en servais pour ma gopro), de marque flyye industrie comme neuve 20€

Gilet lourd OTV idéal pour faire une tenue "lourde" le protége couille et les brassard sont détachable , en bon état 35€

Paires de jambiéres pour tenue d'intervention type "crs" etc 30€ la paires ,2 sangles sont manquante mais ne géne en rien le maintient de celle-ci 

2 porte molle de cuisse ainssi que 2x3 porte chargeur mp5 en molle également Neuf juste sorti de leur emballage

10€ l'article ou 30€ le lot

2 paires de coudiére 10€ chaque paires

Porte chargeur de cuisse pour famas ou autre (je m'en servais pour mettre mes cigarette sur le terrain^^ ) 5€

ensemble de poche molle en noir

1 poche radio
1 utility poutch
4 poche pour chargeur type m4/ak
2 poche pour grenade

30€ le lot

1 casque russe en acier m52 10€
idem mais avec un couvre casque en camo ttsko urkrainien 15€
casque d'intervention avec visiére 10€ j'ai une visiére de rechange avec encore son film de rechange avec
1 casque pasgt repeind en noir (od a l'origine) 15€

Dernière édition par leviet le Dim 19 Avr - 22:18 (2015); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

Ta Pk-a m'interesse beaucoup !!!  ...Si ta vente n'est pas pressé je crois que je te la prendrait dans environ  2/3 semaine si tu peut me la garder =D

Stay Cheeki Breeki !!!

leviet

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:25 (2014)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

Arrange toi avec nyadra^^

MSN
Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:25 (2014)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

oh le...^^

Stay Cheeki Breeki !!!

leviet

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

il ne la pas encore acheté un^^ premier qui paye premier servis, sauf si je décide de la garder^^

MSN
Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:29 (2014)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

Bon bah je crois que c'est rapé....^^'

edit: je prends pas finalement j'ai d'autres projet pour mon aks 

Stay Cheeki Breeki !!!

Marcus

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:08 (2014)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

Shaman pour moi !

Ronald Weasley ?.... It's Leviosaaaaa !

leviet

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:49 (2014)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

NPO-SM MODUL taille 3 et porte chargeur pour 9mm reservé

MSN
leviet

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:09 (2014)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

PKA vendu!

MSN
leviet

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:14 (2014)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

MAJ du prix de l'ak, pour ceux qui veulent il es possible de l'essayer sur une partie ;)

MSN
wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:39 (2015)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

salut leviet
as tu encore ton Gilet type par balle avec fixation molle par hasard ?

#Tamèrelapalette

leviet

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:44 (2015)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

oui j'ai toujours ;)

MSN
wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:45 (2015)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

haaa interessant car je risque de te le prendre
au niveau taille sa irai ou pas avec mes 1m88 ??

#Tamèrelapalette

leviet

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:29 (2015)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

ya pas de raison il es réglable , de toute façon tu peux l'essayer avant hein ;)

MSN
Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:40 (2015)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!! Répondre en citant

Leviet ton casque noir en haut a gauche de ta photo (je sais pas c'est le quel ^^ ) j'aimerai beaucoup le voir de plus près  Laughing

Anti-capitaliste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: Viendez viendez, c'est po cher !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Vente/Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006