AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débriefing du 12/10/14 chez les shark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviet

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:58 (2014)    Sujet du message: Débriefing du 12/10/14 chez les shark Répondre en citant

Postez ici votre débriefing concernant la partie du 12 octobre organisée chez la shark team à proximité de vierzon

joueur présent 18 il me semble
chez les ast: Keul/fredlvc/djé/kevin/nyadra/le-viet
Qu'il soit bon ou mauvais. N'hésitez pas à faire un cppier/coller de votre débriefing sur leur forum, ça leur feras sans nul doute plaisir .

Alors pour ma part , j'ai passé trés trés bonne journée, ça faisait quelque temps que je m'était pas amusé comme ça. 

Tout était quasiment au top, les orga pour une première on été au top même si pour 18 joueur il aurait peut être du jouer, il on du s'ennuyer .
question temps, un poil de vent mais rien de méchant et un peux de pluie mais rien de méchant non plus 
question joueurs RAS du fair-play et du bon jeux des deux coté 
Les scénarios sympa et qui on bien su exploiter le terrain 

Bref rien à redire pour ma part

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin36

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:27 (2014)    Sujet du message: Débriefing du 12/10/14 chez les shark Répondre en citant

salut les ast et la shark. pour ma part je remercie la shark a nous avoir inviter et de nous avoir accueilli comme cela.pour le déroulement de la journée.j'ai passer une très bonne journée .de très bon scénario et un organisation au top pour un bon déroulement de la journée. ce qui est question des membre de l'ast36 je tien a dire que le jeux en équipe nous consolideet nous fait avancer dans les performence de la partie . merci encore et a bientot

Flatulator

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:56 (2014)    Sujet du message: Débriefing du 12/10/14 chez les shark Répondre en citant

Tous les joueurs de l'AST36 ont étés formidables et on très bien participé.Un grand BRAVO
Amitié Flatulator

FREDLVC

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:40 (2014)    Sujet du message: Débriefing du 12/10/14 chez les shark Répondre en citant

moi comme leviet j'ai passer une journée génial 
il y avait pas trop de monde mais bien assez pour jouer , les scénar était tres bien  et bien organisé pour une premier chapeau les mec tout les joueurs était cool pas de problème particulier 
et j'ai jamais vue jouer les ast 36 comme sa , un tres bon jeu d’équipe bonne communication mais pas trop manque juste a apprendre le langage des signe 

après j'ai crue comprendre qui y avais pas mal de nouveau en face mais a continuée a évoluer ensemble comme sa j'ai adoré 

merci pour l'invitation on reviendra ( enfin la s'est a votre tour de venir )

Vous avez entendu parler de ce que j'ai fait, mais pas de ce que j'ai vécu.

Vous me voyer rire, mais vous ne savez rien de mes souffrances.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 12/10/14 chez les shark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006