AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> OP et Parties exterieur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cro

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:37 (2015)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. Répondre en citant

OPERATION EBOLA BOYKOVETS
(opération rôle-play)

Les CONTRACTORS 03 
sont heureux de vous inviter à cette opération rôle-play surprise
le 14 et 15 mars à Montluçon, Auvergne

IMPORTANT: Une surprise sera réservé au aux joueurs au cous de la partie !

Alors qu'on penser la contamination du virus Ebola derrière nous, il semblerait qu'une mutation de ce même virus ait été détecté dans un petit village Bulgare reculé, tenu par un groupe terroriste.
Une délégation de scientifiques, mandatée par l'OMS a été chargée de vérifié cette information sur place. Pour cela, un groupe de soldats détaché par l'ONU devra sécurisé la zone afin de permettre l'accomplissement de la mission scientifique...

DUREE DE L'OPERATION: 24h

Latitude: 46°18’48.19’’N
Longitude: 2°42’0.49’’E

EQUIPE ONU: 10 à 15 personnes
EQUIPE MERCENAIRE: 10 personnes

PREVOIR: 

De quoi établir un campement, dormir et de la nourriture pour 24h - de l'eau sera prévu en cas de manquement mais prévoyez tout de même de quoi tenir !

Important: il faudra au moins une radio par équipe !

REGLE DE TOUCHE:

Un opérateur touché se couche à terre pendant 1 minute (ne pas crier "out"). Une fois la minute écoulée, il se dirige vers son camp où il recevra des soins.
Il sera distribué à chaque équipe du matériel médicale. Il sera de votre responsabilité de laissé un opérateur dans votre camp afin d'assuré les soins des éventuels blessés.
A vous d'organiser un roulement.

De nouvelles règles de touche vous seront communiqué pour la nuit -

DRESS CODE:

Equipe ONU: CE

Equipe MERCENAIRE: Libre mais dépareillé 

ORGANISATION:

Nous, les CONTRACTORS 03 seront à la fois organisateurs et joueurs - Aucune informations sur notre rôle.
Chaque équipe aura une mission principale à accomplir puis des missions secondaires vous seront donné au cours de l'opération.
Chaque équipe sera en liaison radio avec un organisateur durant toute la durée de l'opération.
Nous considérons que chaque opérateur est adulte et c'est fort de cette considération que nous faisons appel à votre responsabilité pour que cette opération se déroule dans les meilleurs conditions.
Le fair-play et la bonne humeur sont des valeurs auxquels nous attachons beaucoup d'importance.
Nous vous demanderons donc d'éviter les tirs à la tête, dans la mesure du possible et de faire attention aux distances de tirs. En dessous de 10m, on passe à la réplique de poing.

PAF: 5€

LIEN FORUM CTR03 : http://contractors03.clicforum.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cro

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 07:04 (2015)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. Répondre en citant

Bonjour à tous

Petite info, les inscriptions se clôturerons le jeudi 19 février.. Merci à vous..

leviet

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 07:19 (2015)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. Répondre en citant

dsl pas pour ma part

MSN
FREDLVC

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:03 (2015)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. Répondre en citant

pas pour moi non plus je vais faire ma chochotte mais en mars les nuits je les passe au chaud dsl

Vous avez entendu parler de ce que j'ai fait, mais pas de ce que j'ai vécu.

Vous me voyer rire, mais vous ne savez rien de mes souffrances.

Visiter le site web du posteur MSN
Felixfsx

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:28 (2015)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. Répondre en citant

Pas possible pour moi non plus, désolé  Okay

Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:20 (2015)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. Répondre en citant

Pas possible pour moi non plus ^^'

Anti-capitaliste.

snafou

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:09 (2015)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. Répondre en citant

Pas possible pour moi 

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:30 (2015)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. Répondre en citant

pas dispo non plus désoler 

#Tamèrelapalette

KEUL

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:19 (2015)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. Répondre en citant

Pas pour moi je travail normalement

Yahoo Messenger Skype
cro

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:00 (2015)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon. Répondre en citant

Bah c'est pas de chance.. Merci tout de même pour vos réponses..

PS: Vous loupez quand même une bonne surprise...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: OPERATION EBOLA BOYKOVETS du 14 et 15 mars 2015, Montluçon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> OP et Parties exterieur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006