AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Membres -> L'association.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviet

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:09 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

exactement, l'heure et déja fixé .15h30/45

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Platoon Staler
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

Moi je serais sur place des la debauche a 14h, on ce tient au jus par sms quand vous arrivez histoire de tous se retrouver ! 

Je suis cool, j'porte mes couilles, on m'appel Deadpool !

FREDLVC

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:12 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

mon patron normalment me donne mon aprem (il est super sympa ce patron )

Vous avez entendu parler de ce que j'ai fait, mais pas de ce que j'ai vécu.

Vous me voyer rire, mais vous ne savez rien de mes souffrances.

Visiter le site web du posteur MSN
leviet

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:15 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

ah cool si tu peux être présent ;)

MSN
FREDLVC

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:26 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

j'ai pas dit que je serait present j'ai dit que mon patron me donné mon apres je c pas encore ce que je v bien faire??????

leviet

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

alors pourquoi tu poste dans ce topic dans ce cas? Parce-que au pire on s'en tape ^^

MSN
FREDLVC

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:48 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

bon je viendrais j'ai rien trouver d'autre a faire  Very Happy

leviet

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:17 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
scouti
AST 36

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:51 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

pour cotre moi mon patron a changer mon planing 
donc je pourrais pas venir 

MSN
leviet

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:55 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

pas de soucis scouti

MSN
leviet

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

Bon pour ceux qui voudrais avoir un petit compte rendu

nous étions bien 4 à la réunion Fred,Luc,Pauline et moi , Nous avons rencontré une grande partie du service de la pédiatrie ainsi que certain directeur de l'établissement, nous avons pus parlé avec eux de l'association du "pourquoi" de notre geste etc autour d'un petit " pot" mousseux et petit assortiments de mignardises .

Nous avons pu également parlé à un journaliste de la nouvelle république qui nous à pris en photo avec le personnel de l’hôpital et qui nous a interviewé  .

Voila je crois avoir résumé l'ensemble

MSN
Felixfsx

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:33 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

C'est cool ! Très bonne idée d'avoir fait ça, c'est un beau geste, et puis ça ne peut pas faire non plus de mal à l'image de l'airsoft !

Désolé de pas avoir été là encore une fois, mais je peux pas vraiment faire des aller-retour de Bourges dans la semaine... Rolling Eyes

Platoon Staler
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

T'inquiete pas Felix puis heuresement que tu a pas fait quand meme un aller retour car pour 30-45min ca aurais pas etait rentable pour toi. 

En tout cas tres bonne accueil par la cadre et le service bien sympathique, en tout cas jespere que l'on pourras reiterer l'operation ^^

Je suis cool, j'porte mes couilles, on m'appel Deadpool !

pauline

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:36 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

Moment très agreable avec un très bon acceuil. Le personnel semblait vraiment ravit des cadeaux verser par l'association. Encore merci à tous pour la participation 

Marcus

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:48 (2015)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux) Répondre en citant

Ouais enfin la prochaine fois faudra éviter de le faire pour l'hôpital, plus de trois mois pour avoir un rendez-vous pour donner les cadeaux, pour noël je vous le rappel.

Ronald Weasley ?.... It's Leviosaaaaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Remise des cadeaux ( Hôpital de Châteauroux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Membres -> L'association. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006