AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débriefing du 14/06/15 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felixfsx

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:10 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Postez ici vos debrief' de la partie, qu'ils soient bonq ou mauvais bien sûr !

Pour ma part : 

Je pensais être gêné par la pluie et c'est plus la buée qui a été chiante...

De la bonne humeur, du fairplay, de nouvelles têtes (avec qui je me suis bien marré, et qui j'espère se sont amusées ! ), rien à dire la dessus  Very Happy

Merci à Fred et Scouti pour les différents scénar', rien à dire la dessus, c'était top.

Sans oublier les belles actions en binôme sniper le matin, avec Platoon, à refaire ça  Razz

Bref une excellente journée, ça fait du bien  Okay

Objet trouvé:

1 veste C-E
1 veste DAGUET

Merci de contacter le-viet pour les récupéré ( Il habite pas loin du terrain)

Dernière édition par Felixfsx le Dim 14 Juin - 18:36 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Platoon Staler
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:34 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Super journée pour ma part aussi, de belles action avec Felix, a refaire !
Un Ultimate super dynamique, meme si forcement il a plu pile au moment de se scenario comme a chaque fois !
Merci Fred et scouti !

Je suis cool, j'porte mes couilles, on m'appel Deadpool !

Jerem_yz
AST 36

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:58 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Pour une première j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, bonne entente, bonne organisation. Je reviendrais Very Happy 
La veste C-E doit être à moi, il doit même y avoir mon nom dessus

Garry
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Pour la daguet vois avec pokefan , je pense que c'est à lui surtout si il y'a un écusson patte de blackwater

Sinon pour moi , journée de merde
ENOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE

J'ai adoré , super entente.
J'ai présenté un style de jeu assez " neuf " sur votre terrain car avec bouclier , qui apparemment en a gêné pas mal au niveau tactique car difficile à sortir ( sauf si bien visé , big up Platoon et Kevin qui m'ont assassinés avec une précision de taré ) Et désolé au passage pour les 2 fois ou je n'ai pas sentie les billes à cause de ma jambière.

Super ambiance , j'ai adoré Platoon en particulier ( il faut bien un préféré [ bouclier + taser XD ] )
Bref merci , j'espère que vous avez le même ressenti vis à vis de moi. Si vous souhaitez me faire reparticiper avec cette tenue c'est sans problème , mon binôme sera peut être présent aussi ( même tenue )

Merci à tous

Pokefan

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:30 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Veste Daguet Est a moi :) , oubliée comme ça excuse officielle pour revenir jouer ! : Razz

Positif: Faire play, bonne entente, tout le monde se dépanne batterie, réplique, chacun peut tester celle de l'autre , pas de highlander . 
Négatif : La pluie en milieu d'aprem LOL

Scénarios: Divers et variés pour tout le monde, par contre le Top pour ma part c est le ULTIMATE , la ça bougeait bien.

SI je peux me premettre une critique CONSTRUCTIVE, il manque deux banc pour que tout le monde puisse s'assoir mdr

Merci a Tous

AIM Skype
FREDLVC

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

pour ma part une tres bonne journée aussi la pluie était la mais bon j'ai jouer dans les 2 équipe et s'etait très bien de chaque coté 

-ce que je retiens et que j'ai le plus apprécier est une bonne entente avec tout le monde 
-mon passage chrony a 4681fps ( une bonne étanchéité je pence )
-de nouvel tete et pas un seul problème  revener quand vous voulez
le moins ses de tout faire tout seul même sil scooti ma aidé sur l'ultimat et que platoon et kevin mon aidé sur le chrony merci a vous 
-mon mal au dos qui ma prie et presque bloquer en fin de journée

Vous avez entendu parler de ce que j'ai fait, mais pas de ce que j'ai vécu.

Vous me voyer rire, mais vous ne savez rien de mes souffrances.

Visiter le site web du posteur MSN
leviet

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:05 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Les vestes sont chez moi , donc vous les récupéré comme vous voulez soit ça peux attendre et donc dans ce cas à la prochaine partie vous les récupérerais soit vous venez directement chez moi pour les prendre .

ps: Garry , pour le style de jeux assez "neuf" on en as des boucliers hein^^ on en a 2 dans l'assos c'est juste que on ne s'en sert jamais sur notre terrain on réserve ça pour les cqb généralement.

ps2: pour les bancs c'est prévu pour un aménagement mais vu que le derniers aménagement à été annulé , pas avant octobre je pense 

MSN
Garry
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:11 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Suis mal exprimé ^^ 
Neuf dans le sens où je ne joue que pa, pompe accroché à la jambe et tenue anti émeute de l'armée. C'est pas tant le jeu qui est "neuf" mais la manière dont il est usé: en forêt. C'est plus dans ce sens là que j'entends le "neuf" car bouclier et mec anti émeute dans une forêt c'est pas le plus commun ( comme tu dis les boucliers sont plus pour cqb) 
Mal exprimé désolé 

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:23 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

une bonne journée pour ma part aussi
les orga impeccable
la pluie a un peu déranger ( comme par hasard a l'ultimate :p ) mais sans plus mais la buée sur les lunettes était ultra chiante
une bonne ambiance aussi
enfin voila quoi

#Tamèrelapalette

Jerem_yz
AST 36

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Je récupèrerais ma veste à la prochaine partie, ca me donnera une occasion de revenir :)

Garry
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:42 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Si je dois résumer en gros ça serait ça :

Kevin : premier à nous accueillir , m'expliquer la carte , me régler mon canal radio
Fred : excellent orga , stratège , très sympa , bavard ( c'est un compliment :) )
Platoon : j'ai adoré ce gars ^^ Te passer mon taser et mon bouclier a été un grand moment , je me suis bien marré
Uvilot : Super sympa , merci pour la cartouche de pompe ( que j'ai rendu vide ^^ )
Nyadra : qui s'est excusé de ne pas me laisser avancer tant il visait bien , et il a raison , en plus ton SVD est magnifique
Bisous : J'adore(ais^^) , jusqu'à ce qu'il me colle une prune de fusil à pompe en pleine poire alors qu'on était dans le même camp XD sans rancune vieux

Et toutes les autres personnes présentes , je ne peux pas citer tout le monde mais j'ai passé une super journée avec vous.
Je compte revenir jouer avec vous sans problème , d'autant que j'ai pris connaissance des lieux.

à la prochaine

Felixfsx

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:45 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

C'est normal que tu ne me cites pas, j'étais sous ma ghillie, personne m'a vu  Mr. Green

Ou pas.

Garry
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Ah oui Félix : moi utlisant la radio " Personne a un g17 à vendre ? " et félix " EUUUH j'en ai un mais je le garde ^^ "
C'est vrai je t'ai oublié désolé^^

Felixfsx

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:52 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

Ah oui ! Tu m'as tué la dessus, t'es tranquille dans les buissons à attendre les ennemis, et le gars passe ses petites annonces  Razz

Garry
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:00 (2015)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15 Répondre en citant

" sinon j'ai une renault fuego au garage les gars ^^ "  Bah à force qu'ils viennent pas on finissaient par s'emmerder avec Wanarchy alors j'ai dis " bon bah le canal est libre après tout essayons ^^ "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 14/06/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006