AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debriefing partie du 26/07 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Platoon Staler
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:48 (2015)    Sujet du message: Debriefing partie du 26/07 Répondre en citant

Postez ici votre debriefing sur la partie du 26/07, vos avis qu'ils soit bon ou mauvais.

Pour ma part une bonne journee encore une fois, des scenario asser nerveux, et sympas a regardez en compagnie de Nyadra en haut du fort ^^
Une tres bonne ambiance comme toujours egalement =p

Merci aux organisateurs.

Je suis cool, j'porte mes couilles, on m'appel Deadpool !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garry
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:17 (2015)    Sujet du message: Debriefing partie du 26/07 Répondre en citant

Platoon remet nous des glaçons !

Sinon bah une journée de merde ( encore ! ) et sérieusement je me suis bien amusé.
L'objectif poêle a été semi-accompli mais bon , on gagnera le prochain coup ^^
J'ai pu tester quelques trucs , (ENFIN) découvrir Leviet , j'approuve ma lacrymo de cinéma (leviiiiiiet ^^ ) et go acheter une 500mL maintenant , c'est mieux que le couteau ce truc.
C'était assez nerveux au niveau du fort et on a mangé de la grenade

GARRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

leviet

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:47 (2015)    Sujet du message: Debriefing partie du 26/07 Répondre en citant

pour ma part, j'ai passé une bonne journée les scénarios se sont plutôt bien déroulé, pas de soucis sur ça , bref que du bon

MSN
gyro36

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:25 (2015)    Sujet du message: Debriefing partie du 26/07 Répondre en citant

trés bonne journée une bonne ambiance comme d'hab à refaire

joss36
AST 36

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:12 (2015)    Sujet du message: Debriefing partie du 26/07 Répondre en citant

Pareil bonne ambiance mes sa on le c est déjà le scénario super je me sui bien dépenser bien amuser bien jouer et bien rie lol merci à vous pour tout

Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:57 (2015)    Sujet du message: Debriefing partie du 26/07 Répondre en citant

Bonne ambiance comme d'hab ^^ des scénarios bien sympa.

Très amusant de gérer le chrono du fort sur les 2 dernières parties :) 

Anti-capitaliste.

Jerem_yz
AST 36

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:10 (2015)    Sujet du message: Debriefing partie du 26/07 Répondre en citant

Super ambiance comme la dernière fois, je commence a bien connaître les membres de l'équipe et je vois qu'une bonne partie sont gay.. Mais sa m'empêchera pas de revenir et de prendre la licence chez vous :) Kevin nous a concocté de bon scénarios, j'ai adorer celui avec le patator :) ça sert a rien de faire un roman, c'était juste génial :) A la prochaine les copains et les copines (pour les membres gay ^^)

kevin36

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:13 (2015)    Sujet du message: Debriefing partie du 26/07 Répondre en citant

Pour ma part tres bonne journée c ma première  en temp que orga moi je me suis bien amuser et on a bien rie dsl joss pour le 2 yeux supplémentaires  lol qui du bon pour moi merci a tous d'être  venu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Debriefing partie du 26/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006