AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débriefing du 05/06 à Beaulieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjéDjé
AST 36

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:08 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 05/06 à Beaulieu Répondre en citant

Indiquez dans ce post ce que vous avez pensé de notre partie du 5 Juin sur notre deuxième terrain à Beaulieu , que ce soit bon ou mauvais tout nous va grace à ca on progresse ^^.

Une bonne petite journée sans pluie et même, grand luxe , du soleil pendant 10 min Okay

Des scénar speed , de la bonne humeur , la classe quoi !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piro
AST 36

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:49 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 05/06 à Beaulieu Répondre en citant

Une première pour moi à beaulieu. Un super terrain, une super journée
Un peu difficile pour moi le matin :p.
J'en ressort avec trois jolie point rouge dans le lard b tout vas bien ;). 
A refaire ?!  Avec plaisir :) 

roro336
AST 36

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:28 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 05/06 à Beaulieu Répondre en citant

ma 1er partie en airsoft embiance tres agreable dans la bonne humeur , terrain plutot cool malgrais le peu de soleil qu'il y a eux quelque courbature sur le soir mais c'est tout si sa serais a refaire sa serais avec grand plaisir

Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:03 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 05/06 à Beaulieu Répondre en citant

Pour ma part une tres bonne journée un peu plus calme de mon coter x) 
de bon scenario surtout au PA pompe
Malheuresement pour moi la fin de journée fut douloureuse .. un clou sous le pied .. du coup les urgences en rentrant et 3 jours d'arret --' ... mais c'etait cool quand meme de jouer dans les hautes herbes =D

Je suis cool, j'porte mes couilles, on m'appel Deadpool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 05/06 à Beaulieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006