AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entretien terrain Vigoux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Membres -> L'association.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:39 (2016)    Sujet du message: Entretien terrain Vigoux Répondre en citant

Bon alors je vais pas y allez part 4 chemins. A compté d'aujourd'hui et jusqu’à que le problème soit régler AUCUNE partie ne sera autorisé sur le terrain de Vigoux pour des raisons de sécurité.
Je m’explique. Il as beaucoup d'arbres qui ce sont coucher du a la récente météo ( vent et pluie abondante) et donc pour des raisons de sécurité Wanarchy Carty et moi même, avons décidé d'interdire toute partie sur notre terrain jusqu'a que nous ayons sécurisé le terrain. Et quand je dit "NOUS" c'est a dire TOUS les membres AST36. J'entend par la que chaqu'un de vous prenne une part de responsabilité la dessus et mette la main à la patte, venir à un entretien c'est pas la fin du monde non plus... je suis compréhensif que l'on peux pas venir a tous les entretiens du terrain ( cause du boulot ou problème familiaux) mais venir de temps en temps pour aidé a avoir un terrain plus propre est la moindre des choses pour faire vivre notre association. 
Voila merci d'avoir lu et merci de votre compréhension.

Airsoftement Nyadra

Anti-capitaliste.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carty
AST 36

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:14 (2016)    Sujet du message: Entretien terrain Vigoux Répondre en citant

J ajouterais qu'un entretien c'est super fun.. on rigole bien.. et on est moins fatigué qu' après une partie..

Donc 0 excuse... il en va de l'avenir de notre association

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:18 (2016)    Sujet du message: Entretien terrain Vigoux Répondre en citant

Oui tout à fait et surtout qu'il faut se dire que plus il y aura de monde, moins il y aura besoin de faire des entretiens 
Donc à vous de voir .. je pense aussi que tout le monde y trouvera son bonheur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Entretien terrain Vigoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Membres -> L'association. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006