AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème Batterie Hk416 Dboys ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Questions diverses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saarge

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: Problème Batterie Hk416 Dboys Répondre en citant

Heu, ben la mienne vient de Rsov...

C'est jouable, mais c'est pas garanti, la solution serait de souder des morceau de tresse cuivre (idéalement de la tresse à dessouder) entre les éléments (sur les plots), et finir avec des fils silicones beaucoup plus souple. Avec un fer à souder pas trop puissant, pour pas échauffer trop les éléments. Le tout à enrouler dans plusieurs couches de chatterton, ou mieux, de la gaine thermo qui va bien.

Maintenant, avec l'achat des éléments, le temps a y passer et le résultat plus ou moins bon obtenu, je suis pas sur que ça vaille la peine...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Problème Batterie Hk416 Dboys Répondre en citant

Ok je te remercie. J'ai eu beau chercher plusieurs fois sur RSOV je ne trouve des batterie crosse crane que pour les M14 ou bien à trois bâtons et je ne sais pas si ça logerai dans mon m4 Diboys

Ronald Weasley ?.... It's Leviosaaaaa !

Saarge

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: Problème Batterie Hk416 Dboys Répondre en citant

Moi, j'ai pris cette batterie, pour aller avec cette crosse pour ma M4 Dboys.

Marcus

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:21 (2008)    Sujet du message: Problème Batterie Hk416 Dboys Répondre en citant

Elle peut contenir trois branche de batterie celle ci ? Il me semble que c'est la même que la mienne .

Saarge

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: Problème Batterie Hk416 Dboys Répondre en citant

A priori oui. Les 2 grandes sur les cotés, la petite au milieu. Par contre le bouchon du tube doit virer... Ceci dit j'ai pas encore monté la mienne, mais "a blanc" ça semble correct...
Marcus si tu peut attendre, j'essaierai de vérifier ça ce w-e.

Saarge

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: Problème Batterie Hk416 Dboys Répondre en citant

Sinon, y'a des batteries >ici<

Marcus

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: Problème Batterie Hk416 Dboys Répondre en citant

Oui j'avais regardé sur ce site et le prix m'a vite fait reculer, je préférais faire une commande sur rsov pour la batterie et prendre autre chose en plus du même coup. Sinon dit moi quand tu l'auras montée pour voir si ça marche.

Marcus

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Problème Batterie Hk416 Dboys Répondre en citant

J'ai trouvé ceci comme batterie crosse crâne sur RSOV je voulais savoir si elle était compatible avec une m4 dboys vu que mon ancienne batterie en est une a deux branches et que celle ci en est une à trois car le connecteur via la batterie m'a l'air bien placé pour rentrer dans la crosse.

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2922

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Problème Batterie Hk416 Dboys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Questions diverses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006