AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avi sur nouvelle réplique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Questions diverses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senji

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 16:41 (2017)    Sujet du message: avi sur nouvelle réplique Répondre en citant

Salut je voulais avoir votre avi sur une réplique de la marque secutor de la game rudis vaut il le coup de le prendre pour faire une collection ou pour jouer ou alors en prendre une pour collection et l'autre pour jouer ? pour info il y a la game gladus pour le meme style que les colt sauf en glock celui la c vite trouve a garde en collection lol.

voici une des review de cette replique en fr pour plus de detaille vopir l'antre du dingo
https://www.youtube.com/watch?v=E9Knpw1bns0&t=317s

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 16:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:56 (2017)    Sujet du message: avi sur nouvelle réplique Répondre en citant

Déjà la marque me parle pas du tout .. faut que je regarde en détail 

Senji

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 19:21 (2017)    Sujet du message: avi sur nouvelle réplique Répondre en citant

c une marque espagnol qui est recente a ce qui parait

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:56 (2017)    Sujet du message: avi sur nouvelle réplique Répondre en citant

Oki bah j'ai toujours pas regardé pour le moment j'ai pas eu trop le temps ^^ 

Senji

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:57 (2017)    Sujet du message: avi sur nouvelle réplique Répondre en citant

ta juste a regarder le liens pour te faire une idee car si je men prends sa sera 1 pour le jeu et un pour la collection pour le model 1911 lol

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 16:53 (2017)    Sujet du message: avi sur nouvelle réplique Répondre en citant

c'est que sa a l'air pas mal comme PA en plus avec les changement de nozzle (été et hiver) super en cas de changement de température
point positif aussi c'est qu'on lui mettre un silencieux, habituellement il faut prendre un adaptateur et aussi le petit rail pour lui installer une lampe aussi
pour moi sa a l'air d'être pas mal et carrément jouable

a voir d'autre avis et regarder sur le temps ce que sa donne si y'a rien qui lâche

Senji

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 16:56 (2017)    Sujet du message: avi sur nouvelle réplique Répondre en citant

wai je c mais si je commande jen prendrai 2 1 pour la collect et lautre pour jouer meme si les gravure son fait au laser le seul hic je pense sa serai la peinture voila pk jen prendrai 2 et en plus pour joué au gaz chargeur marui compatible

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:39 (2017)    Sujet du message: avi sur nouvelle réplique Répondre en citant

je pense pas que sa fera comme sur les WE ( et oui peinture fragile ) mais je pense qu'il faut voir ce que sa donne dans le temps .. après ouai chargeur compatible marui ( WE ?? je suppose aussi )
et j'aimerai bien voir le prix de la bête car il vrai que le 1911 me manque comme réplique même si j'adore aussi le glock

Senji

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 19:34 (2017)    Sujet du message: avi sur nouvelle réplique Répondre en citant

voila le liens avec le prix le moins cher que jai pu trouvé et ta aussi la version glock qui sont les gadus
https://www.ops-store.fr/rudis-xi-argent-secutor-co2.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: avi sur nouvelle réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Questions diverses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006