AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aidenne

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 22:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouveau je me présente Tanguy chandelle je suis Gendarme à le blanc j'ai 19ans je suis ancien militaire de l'armée de terre j'étais au 2eme régiment de dragon j'adore le airsoft j'ai mis un bout de temps à me décider pour me lancer dans ce loisirs j'espère que vous serrez m'aider à connaître les règles de lairsoft j'aimerai bien qu'on m'aide pour m'inscrire au prochaine partie hésité pas à me parlé sur ceux bonne journée à vous tous. 👍👌🏻

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 22:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uvilot
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 23:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 14:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu =) hesite pas pour les questions

Stay Cheeki Breeki !!!

Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 16:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu a toi et merci de t'être présenter :)

Anti-capitaliste.

Aidenne

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 17:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut qui peux me montré les prochaines parties 

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 20:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu peux aller a la section partie prévue et attendre que la prochaine partie soit creer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006