AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nicolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicolasT36

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 12:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Nicolas Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Nicolas, j'habite à Saint-maur mais je vais déménager du côté d'Eguzon vers la fin de l'été (aucuns soucis pour me déplacer). Je suis dans ma 18e année et j'aurai envie de me mettre à l'airsoft lorsque j'aurai mes 18 ans en mai prochain.. 

J'ai fais 3 ans de tir en compétition (4,5mm) et participé 2 fois aux championnats de France (La 3e fois j'ai été obliger d'arrêter avant ceux-ci...) actuellement je tir avec un arc à poulie de 43 lbs au club de Châteauroux et à part ça j'ai déjà fais pas mal de parties de Paint-Ball (toutes gagnées avec le plus de kill pour moi  Laughing ) sans oublier que la moto occupe une grande place dans ma vie ;) .

Pour des raisons médicales je vais être obligé d'arrêter le tir avec mon poulie mais depuis 2-3 ans je pensais à me mettre à l'airsoft, avec mon âge à cette époque passer de 10 joules à 0,07j je ne voyais pas l'intérêt or maintenant que je me rapproche de l'âge légal j'y penses de plus en plus et c'est une discipline qui m'attire vraiment.

Le jeux d'équipe est primordiale pour moi, nous avons besoin les uns des autres ce n'est pas pour rien qu'il y a des équipes.

J'ai la possibilité d'acquérir une M4 : la réplique est principalement en polymère et pèse autour des 1,1kg pour 1,4 joules max ajouté à cela elle dispose d'un viseur holographique, qu'en pensez-vous pour débuter?
Je n'ai pas encore cherché pour les tenues, mais niveau protections avec la m4 j'aurai une paire de lunettes très peux utilisées il me restera qu'à rajouter un masque grillagé pour le bas du visage?

Au plaisir de vous voir sur les terrains !  56
NicolasT36 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 12:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 20:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Nicolas Répondre en citant

La bienvenue a toi sur le forum =)

Pour les répliques peu importe  tant qu'elles passe dans les limites de puissance , après en priorité des protection oculaires au normes  

J'ai cru comprendre que tu aura  tes 18 ans en mai prochain du coup tu ne pourra malheureusement pas jouer avec nous , si je peut te donner un conseil , c'est de ne pas acheter de répliques tout de suite et économiser pour t'en acheter de meilleure qualité et pourquoi pas si tu aime la pratique , de l’équipement ou des " upgrades " pour ta ou tes repliques  

Sur ce si tu a d'autres question n'hesite pas  Okay

Stay Cheeki Breeki !!!

uvilot
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 16:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Nicolas Répondre en citant

Bienvenu a toi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006