AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Polak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polak
AST 36

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Polak Répondre en citant

Donc bonsoir a tout et a toute je m'appelle quentin j'ai 19 ans je suis étudiant dans l'éolien j'habite a tendu au lotissement la planchette dans le 36 mes hobbies sont le airsoft, la boxe,les jeux vidéos.et ma réplique du moment ses une m4 voilà voilà si vous avez quoi que se soit a me demander sur moi je vous répondrai sans souci.sur ce bonne soirée a tous  Very Happy .bise de l'est 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 20:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Polak Répondre en citant

bienvenue a toi alors :)

Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 19:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Polak Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum comrad

Anti-capitaliste.

Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 22:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Polak Répondre en citant

La bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Polak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006