AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2grammes80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2grammes80

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:12 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Arnaud j'ai 32 ans et j'habite a Douadic depuis peu.
Je n'ai pas fais d'airsoft depuis longtemps par manque de temps.. boulot, enfants ect..
Et ayant emménagé depuis peu dans le 36 je souhaite trouver une team sympa avec qui pouvoir se marrer :)
Mes loisirs sont le gaming (chaine yt), footing, vélo... j'ai pratiqué le mma ces 2 dernières années mais forcé d'arrêter.. trop de cassures, entorses...^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2grammes80

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:25 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

:: Identité :

Nom et prénom :Fortin Arnaud
Pseudo : 2grammes80

:: Airsoft :

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : j'aime sentir la bille qui fouette le gras ;) 
Depuis quand pratiquez vous: jamais pratiqué sérieusement juste quelques fois entre potes.
Vos répliques / gears: une aeg mp5k et une mauser sniper a gaz. 

:: personnel :

Citation ou phrase favorite : Et BOM dans le rectum, met toi sur le dos, voila ton cadeau..
votre profession ? : sans depuis peu.
Vos loisirs en dehors de l'airsoft : sport, ps4, bricolage.

Si demain, vous deviez mourir ? : pas réfléchi j'ai pas envie ;)

2grammes80

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:25 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

33ans pardon, faute de frappe ;)

Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:08 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

Bienvenue chez nous, si tu as des questions hésite pas ;) 

Anti-capitaliste.

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:04 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

bienvenue chez nous comme l'a dit mon collegue plus haut n'hesite pas si tu as des question Very Happy

Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:25 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

la bienvenue  Okay

"Cheeki breeki i'v damke "-Staline 1945

2grammes80

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:27 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

merci :)

2grammes80

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:47 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

j'ai une question mais je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau topic ou la posée sur celui ci.. Questionnn du coup je demande ici. Après avoir lu le règlement ect.. je n'ai pas trouvé si je pouvais déjà m'inscrire sur une partie ou pas? et si toute fois je souhaite devenir adhèrent après ma première partie, comment procéder ?

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:11 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

Pour répondre à ta question, il suffit tout simplement d’aller dans la section partie et de t’y inscrire 
Pour ce qui est de l’adhésion chez nous il faudra attendre notre assemblé général qui se passe bientôt 
En espérant avoir répondu à tes questions

McQueen
AST 36

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:09 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

bienvenue a toi !!!!!!
n heste pas a venir jouer un dimanche 

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:11 (2018)    Sujet du message: 2grammes80 Répondre en citant

L'AG étant passer tu pourras prochainement t'inscrire aux prochaines parties Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: 2grammes80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006