AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Papy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Bonjours à tous, je m appel Tristan mais tout le monde m appel Papy, j ai 22 ans et j habite encore dans le Vaucluse mais je compte déménager dans votre région sous peu (vers Ruffec).

:: Airsoft : 

Le airsoft m est arrivé tout jeune par une passion que je ne saurais expliquer , j ai toujours aimer en faire avec des potes au collège et depuis que je travail j ai enfin pu avoir mon propre "arsenal" qui ce composé de :
- m870 Tokyo marui
- m14 en g&g
- steyr aug a2 aeg
- m79 short bois métal
- taurus pt99 gbb
- dan wesson 715
- hi capa AW custom
- (en cours de livraison) Novritsch ssp1
 J affectionne particulièrement les partie nocturne en compagnie de mon pnv 10t 
Et sinon j ai une tenue vert olive type "junte"

:: personnel : 

Citation ou phrase favorite : T a mal ? T inquiète pas ça repousse
votre profession ? : menuisier
Vos loisirs en dehors de l'airsoft : la pêche  

Si demain, vous deviez mourir ? : si demain je devais mourir bah je préférerais que ça soit pas de mon vivant... enfin je pense ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum et bientôt bienvenue dans notre région Very Happy
Si tu as des questions concernant le déroulement des partie ou autre choses encore, n’hésite pas a les poser :)
Au passage, jolie arsenal Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Papy

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Merci pour l accueil ^^ ça fait plaisir , hatte d arriver ;)

Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Comme a dit mon camarade si tu as des questions poste les dans les rubriques approprié et nous essayerons d'y répondre ;) 

Au plaisir de s'échanger de la billes de 6mm  Okay

Anti-capitaliste.

Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Papy Répondre en citant

Salut  Okay

"Cheeki breeki i'v damke "-Staline 1945

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006