AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les répliques à Papy ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Votre equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Freelance

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:55 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Alors je vous présente un peu mes petits bébé enfin ... les principaux .
On commence avec ma m14 ebr de chez g&g qui est la réplique que j utilise le plus et avec laquelle j ai fait mes meilleures parties , je l ai pas mis sur la photo mais j utilise une bonne grosse lunette des familles pour faire principalement de l anti-snipe et ce malgré les critiques . ;)
Après on continue avec mon m870 de chez TM que j utilise principalement pour le cqb mais faut vraiment que je trouve un gaz moins puissant parce qu avec l upgrade des canons interne elle claque un peu trop fort ^^' 
Viens après la dernière arrivé dans la maison ma steyr A2 que j ai pris juste pour le plaisir et parce que dans des anciennes mines avec le monoculaire de vision nocturne c est impossible de jouer à la m14 qui fait tout de même 4.7 kg !
Ensuite , le m79 ... quoi dire de plus... tu tir ça fait boum et ça fait le ménage 20/30 m devant
Pour les pa y a pas grand chose un dan qui bien entendu est inutilisable pour des raisons que tout le monde connaît (trop puissant ou juste bon à enrhumer les mouches) et mon taurus pt99 qui a un kick de fou et bien trop (TROPPPPP ! ) DE recul . J ai un hi capa de chez aw custom qui arrived ici deux jours et le nouveau SSP1 designé par Novritsch qui arrive d ici une semaine. (Avec un tracer O_O) 
Sans oublier mon humiliator des plus basique
VOILI VOILOU 
J aurais pu dire aussi que y a ma compagne qui a un gr4 g26 "femme fatale) (celui en noir et rose ^^) et un hi capa aw custom.
Une bonne soirée à tous et bonne lecture vu que je viens de me rendre compte que j ai écris un roman.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:03 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

Ouah pas mal de matos quand même ^^' pour le m14 je suis pas fada du matos capitaliste mais faut dire que cette version est vraiment sympathique  Okay  en plus avec une lunette le rendu doit être vraiment joli 
j'aime bien l'humiliator aussi xD 

En tout cas c'est sympa d'avoir présenter ton matos ^^' peu de gens le font par chez nous ( même moi, mais c'est la faute a mon courage il est parti en courant :p ) 

Anti-capitaliste.

Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:28 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

Joli matelat !

nan c'est propre , mais sa manque d'ak  Mr. Green

Papy
Freelance

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:15 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

Nan moi j pensais plutôt à un srs silverback ^^

Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:04 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

Disons que c'est différent ^^ mais une ak c'est bien aussi :p 

Anti-capitaliste.

Papy
Freelance

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:19 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

Je pense si je devais partir sur un "type ak" je partirais sur un RPD. Loins de moi l idée de vouloir choquer du monde mais j apprécie autant les ak que les m4... à savoir très peu ^^' question de goût mais attention ce n est que mon avi et je ne juge pas ceux qui en ont , ça reste de très belles réplique qui sont exelente mais ce n est pas mon type de réplique.  ;) après si j en trouvais une avec un kit RS j avoue que je pense que je résisterait pas ^^

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:59 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

jolie matos en tout cas, la m14 est terrible Very Happy

Visiter le site web du posteur
Papy
Freelance

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:33 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

Nouvel arrivant à la maison, O_O je suis trop en joie ! 

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:37 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

pas mal le PA :)

Visiter le site web du posteur
Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:47 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

Pas mal effectivement ça change de ce que l'on vois habituellement 

Anti-capitaliste.

Papy
Freelance

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:21 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;) Répondre en citant

C est ce qui m a plu , c est pas commun et il est très stable pour un gbb,  franchement j ai toujours eu des problème avec WE ( ma 56*** de dragunov et mon c96) mais leur firme AW custom est vraiment excellente,  si vous voulez des pa originaux (bien au un peu cher 240 € en moyenne :/ ) mais qui sont juste parfait et déjà upgrade alors je ne peux que vous les conseiller. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Les répliques à Papy ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Votre equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006