AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débriefing partie à vigoux le 26/06/2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AST36
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:57 (2018)    Sujet du message: Débriefing partie à vigoux le 26/06/2018 Répondre en citant

Postez ici votre débriefing de la partie du 26 aout 2018. Qu'il soit bon ou mauvais, tout les avis sont bon à prendre pour amélioré les scénarios pour les futur parties  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyadra
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:13 (2018)    Sujet du message: Débriefing partie à vigoux le 26/06/2018 Répondre en citant

Pour ma part une très bonne journée, avec une bonne ambiance et pas mal de nouveaux joueurs ça fait plaisir ! 

Pour le premier scénario, c'était marrant mais il aurais fallu un peu plus de joueurs, je pense qu'à 20 personne cela serais mieux :) 

Pour le deuxième c'était bien fun et ça à permis de jouer bas du terrain pour voir un peu les coin à amélioré pour les progressions.

Pour le troisième le seul truc a amélioré c'est de limité la zone de marche du pnj pour évité qu'il parte faire sa vie de l'autre coté de la foret ^^' 

Au plaisir de rejouer avec les nouveaux fort sympathique pour s'échanger de la billes !

Anti-capitaliste.

Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:14 (2018)    Sujet du message: Débriefing partie à vigoux le 26/06/2018 Répondre en citant

Bonne journée  Okay  

Nyadra a deja tout bien expliqué 

cool de revoir carty et de rencontrer de nouvelles tetes !

"Cheeki breeki i'v damke "-Staline 1945

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:35 (2018)    Sujet du message: Débriefing partie à vigoux le 26/06/2018 Répondre en citant

pour ma part, c'était excellent, fairplay comme d'habe, de bonne tranche de rigolade, des nouvelles têtes et mème des anciens ^^

pour en venir au scenario, sur le 1er effectivement il faudrait plus de monde pour le faire, ça serai plus fun

pour le 2eme je pense qu'il faudrait démarrer a 2 personne pour les 2 équipe si y'a plus de monde c'était plutôt marrant car les sans brassard avait l'avantage au début et l'ont perdu a la fin

pour le 3eme, effectivement nyadra tu as raison .. il faut donner une zone au pnj car il peut se retrouver au niveau des spawn après ce scenario ne demande qu'a être améliorer

et pour finir prise de fort classique au pompe PA sympathique

bref du bonheur et a refaire vite ;)

Visiter le site web du posteur
arnaud36
AST 36

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:40 (2018)    Sujet du message: Débriefing partie à vigoux le 26/06/2018 Répondre en citant

Pour moi journée au top une team au top et fair-play au rdv et sa j'adore les scénario varie sa c'est cool on tombe pas dans la routine😁 j'ai beaucoup apprécié le 1-2-3 soleil mais dommage qu'on ne croisait pas suffisamment l'équipe adverse faudrait essayer de se faire cela sur une zone limiter suivant le nombre de joueur sinon à refaire j'ai beaucoup aimer
Pour faire court une journée au top comme la première fois que je suis venu
Déjà chaud pour la prochaine et encore la suivant et toujours pour la re suivante 😁😁✌️👍

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Débriefing partie à vigoux le 26/06/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006