AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debrief de la partie du 16/09 a vigoux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AST36
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:51 (2018)    Sujet du message: debrief de la partie du 16/09 a vigoux Répondre en citant

postez ici vos impressions de la partie du 16/09 chez nous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carty
Freelance

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:46 (2018)    Sujet du message: debrief de la partie du 16/09 a vigoux Répondre en citant

ba pour moi l'ambiance était sympa, dommage que wana tu te soit enerver sur ton snipe au point de le balancer par terre (je sais que c est frustrant desfois).

Les mme ont été vraiment sympa, les infectés aussi.

Par contre je n'ai toujours pas compris le scénar couloir de la mort ^^

Bref une bonne journée airsoft mais trop peu de temps de jeu comparé au temps en ZN.

(meme si on rigole bien en ZN  Mort de Rire

wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:34 (2018)    Sujet du message: debrief de la partie du 16/09 a vigoux Répondre en citant

pour ma part, je reste mitigé sur cette partie .. problème réplique mais tout est rentrer dans l'ordre
je trouve assez dommage que lorsque l'on fait un scénario, l'objectif n'est pas jouer, je prend exemple pour l'attaque défense, les attaquant n’avançaient pas alors qu'ils avaient vie illimité

l'infecté, le scénario est simple mais personnes n'avaient compris, je pense qu'ils faudrait que les gens soit plus attentif lorsque l'on explique un scénario
même si on a bien rigoler bien je reste assez déçu de cette journée

Visiter le site web du posteur
Pokefan
Freelance

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:49 (2018)    Sujet du message: debrief de la partie du 16/09 a vigoux Répondre en citant

Critique Constructive après 2ans d'absence  Very Happy

on va commencer par le négatif: 
- les gens n’écoutent pas les scénarios résultats " on respone ou ? on medic .... ? " 
- Les scénarios ne sont pas joués a fond dans le sens , attaque défense , l'attaque on en a vu que 2 attaqués ... 

Et le Positif :
- Ambiance  je trouve que certains que j'ai connus il y a deux ans mettaient la mauvaise ambiance avec leur caractère ( moi je ... moi je ... )
- Faire Play de tous les joueurs  , Pas de Highlander  pas de prise de tète sur le terrain 
- Recherche de scénarios
- Entraide , chacun se file un coup de main, tiens c est en panne prend ma réplique, tiens recharge avec mes billes ... 

Globalement ça été plutôt positif , il ne faut pas rester sur le coup de gueule de Wana cela arrivera a d'autre ... 

Et bien sur Je Remercie Ali Express Pour mes Super gants 5.11 à 2.15€  Very Happy  qui se sont dépouillés au fur et a mesure de la journée MDR 

AIM Skype
Garry silaiev
AST 36

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:55 (2018)    Sujet du message: debrief de la partie du 16/09 a vigoux Répondre en citant

Je rejoins wana et Carty et poke :
Trop peu d'écoute lors des Briefs ce qui fait que personne ne comprends le scénario au final.
Attaque défense , on a été que deux à rentrer dans le tas.

Le positif reste inchangé , de la bonne marrade etc mais il faut jouer plus l'objectif et être plus attentif aux consignes.

J'ai pu jouer avec mon frère ce qui est très rare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: debrief de la partie du 16/09 a vigoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006