AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie 11/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Parties domicile / invitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garry silaiev
AST 36

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:30 (2018)    Sujet du message: Partie 11/11 Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir tout le monde.
Avec accord du bureau je m'occupe de prendre en charge les préparatifs de notre participation à cette partie

Je vous remercie de lire entièrement afin d'éviter les questions auxquelles la réponse est déjà apportée.

Je m'y prends à l'avance je sais mais c'est une partie qui normalement va de nouveau regrouper plusieurs équipes selon ce que l'on m'a dit il faut donc que nous puissions avoir une visu d'ensemble un peu avant.

L'AT37 utilise le terrain Raccoon et y organise une partie.
Je propose donc à ceux qui le souhaitent une partie à Raccoon : Forêt + CQB
Raccoon se situe à côté d'Ecueillé

Il s'agira apparemment à nouveau d'une partie scénarisée , donc role play. C'est à dire que les personnes , là que pour : le frag ou qui ne veulent pas jouer à chercher ci ou ça je vous recommande de ne pas vous inscrire , l'objectif prime avant tout.

Le terrain ouvre pour 09h00
La partie se termine à 18h00

Ceux qui souhaitent venir avec moi c'est OK il suffit de vous inscrire , je vous demande cependant quelques petites choses :

- Faites le avant Samedi 10/11 à 12h00 s'il vous plait ,les inscriptions seront closes après ça
- Je m'occupe de vous inscrire sur leur page

- Je propose que nous nous retrouvions sur le parking du PAT A PAIN à DEOLS ( près du MACH36 ) en bordure de l'autoroute pour un DEPART à 08h15 TAPANTE
Etant un lieu public je vous remercie ne pas être équipé , pantalon mili + haut civil OK et inversement , mais pas tout mili , pas de PA à la ceinture etc afin d'éviter de créer un trouble et d'être viré avant même de jouer ( ça serait bête )

- Nous partirons en convoi tous ensemble.

Pensez à prendre : nourriture , eau , si possible petite chaise car pas de mobilier sur place

Pour info nous avons été à deux avec une équipe inconnu jouer dimanche dernier et c'était un pur régal avec une entente parfaite , il faut juste aimer jouer un role , négocier , rechercher , tenter etc.. nous avons à peine cramés 300 billes sur la journée.

Le 25/11 nous serons aussi à Raccoon , je propose bien à l'avance car sur ces deux dates nous sommes censés jouer à Vigoux , je vous laisse maitre de votre décision.

Participants :

- Garry Silaiev
- Pokéfan
-
-
-
-
-
-
-
-

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanarchy
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:38 (2018)    Sujet du message: Partie 11/11 Répondre en citant

je pense que ça pourrait être jouable pour ma part 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Partie 11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Parties domicile / invitations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006