AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: débriefing de la partie du 14/10/2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AST36
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:16 (2018)    Sujet du message: débriefing de la partie du 14/10/2018 Répondre en citant

Postez ici votre débriefing de la partie du 14 octobre 2018. Qu'il soit bon ou mauvais, tout les avis sont bon à prendre pour amélioré les scénarios pour les futur parties   Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carty
Freelance

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:49 (2018)    Sujet du message: débriefing de la partie du 14/10/2018 Répondre en citant

Bonjour a tous,, 

Pour moi une bonne journée, une bonne ambiance. 

Des teams sympa et du fair play.

Mes seuls hics. Trop d attente entre partie.. Je sais que c est pas de ta faute wana. 

Je préfère des scénarios long l après midi... Pour forcet les joueurs a moins asmater et jouer plus tactique  

A la. Prochaine

Stone 36
AST 36

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:37 (2018)    Sujet du message: débriefing de la partie du 14/10/2018 Répondre en citant

Bon ambiance , temps tres agréable , joueurs impec , juste a revoir quelques parametres pour les scénarios sinon RAS

uvilot
AST 36

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:29 (2018)    Sujet du message: débriefing de la partie du 14/10/2018 Répondre en citant

Bon ambiance comme d'habitude, quelques assauts comme j'aime et merci a l'orga de m'avoir fait courir après les autres joueur avec le katana Very Happy

Bonne matinée qui commence avec un MME pour l'échauffement suivit d'un mastodonte plutôt cool (sauf quand il poursuit ses ex-alliés pour les exterminer jusqu'au dernier) Very Happy

L'après midi qui reprends doucement avec un infecté (merci a ces *** de survivant qui se sont fait tué a côté de moi alors que j'étais sur le point de dormir) suivis d'un scénario un peu particulier avec un PNJ qui se promène sur la map tout en donnant des cartes aux joueurs qui arrivent à s'approcher de celui-ci par derrière (quel coquin cet orga Very Happy )

Merci au joueur pour leur fair play et à l'orga pour trouver des scénarios qui déchire Very Happy

roro336
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:27 (2018)    Sujet du message: débriefing de la partie du 14/10/2018 Répondre en citant

ambiance genial beau temps au rendez vous j'ai passer un tres bon moment

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: débriefing de la partie du 14/10/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006