AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raccoon 01/11 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Archive des Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garry silaiev
AST 36

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:54 (2018)    Sujet du message: Raccoon 01/11 Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir tout le monde.
Avec accord du bureau je m'occupe de prendre en charge les préparatifs de notre participation à cette partie

Je vous remercie de lire entièrement afin d'éviter les questions auxquelles la réponse est déjà apportée.

Raccoon est libre le 01/11 au village et personne ne l'occupe
Je propose donc à ceux qui le souhaitent une partie à Raccoon : Forêt + CQB
Raccoon se situe à côté d'Ecueillé

Le terrain ouvre pour 09h00
La partie se termine à 18h00

- Je propose que nous nous retrouvions sur le parking du PAT A PAIN à DEOLS ( près du MACH36 ) en bordure de l'autoroute pour un DEPART à 08h15 TAPANTE
Etant un lieu public je vous remercie ne pas être équipé , pantalon mili + haut civil OK et inversement , mais pas tout mili , pas de PA à la ceinture etc afin d'éviter de créer un trouble et d'être viré avant même de jouer ( ça serait bête ) Si l'on a , à vous faire la remarque considérez que vous pouvez repartir chez vous.

- Nous partirons en convoi tous ensemble.

Pensez à prendre : nourriture , eau , si possible petite chaise car pas de mobilier sur place

Participants AST :

- Garry Silaiev
- Busyka
-
-
-

Participants Freelance :

-
-

Participants Autres équipes :
-
-

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Parties prévues -> Archive des Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006