AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipement de warlock ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Votre equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:01 (2009)    Sujet du message: Equipement de warlock Répondre en citant

Et tu étais impatient je pari

Ronald Weasley ?.... It's Leviosaaaaa !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darko

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Equipement de warlock Répondre en citant

Salut Warlock. Pour la puissance de tes répliques, ne t'inquiete pas. Fait toi plaisir avec la réplique que tu veux et si elle est trop puissante, on t'aidera à la downgrader. Comme ca t'aprendra à démonter tes répliques. (faut être bricolo dans ce sport Mr. Green )
entre entretenir les répliques et les démonter pour modifier des pieces ou quand t'as une couille, faut gérer. Pour te dire, j'ai tellement démonté mon famas que je te le démonte avec la gearbox en 10 min.lol

MSN
Warlock
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Equipement de warlock Répondre en citant

merci Darko

et oui marcus j'etait impatient surtout que ca faisait 1 mois que j'attendais le mac11, j'en pouvais plus :p

HS: je pars demain soir ou mercredi matin pour argenton, j'ai recuperé ma caisse, me reste qu'a rassembler quelques affaires et c'est parti ^^

Marcus

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Equipement de warlock Répondre en citant

Ah enfin, n'oublis pas que tu payes un coup à boire sur Argenton dès ton arrivée.

Ronald Weasley ?.... It's Leviosaaaaa !

Warlock
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Equipement de warlock Répondre en citant

pas d'souci ;)

Svønki

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Equipement de warlock Répondre en citant

ah on va te voir le week end prochain ? Very Happy

"In tartiflette we trust"

MSN
Warlock
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Equipement de warlock Répondre en citant

logiquement oui :)

j'mexcuse d'avance pour mes frags ^^

Darko

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: Equipement de warlock Répondre en citant

Ne vends pas la peau de l'airsofteur avant de l'avoir outé  Mort de Rire

MSN
Warlock
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: Equipement de warlock Répondre en citant

joliement dit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Equipement de warlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Votre equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006