AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grazie ATRS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grazie

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

Bonjour à tous, alors pour être brève voici ma présentation:

Pseudo: Grazie
Prénom: Graziella
Née le 29/12/1985
Emploi: Etudiante en L3 Lettres Classiques
Airsofteuse depuis quelques mois, et secrétaire de l'asso que nous venons de créer: ATRS
Je joue avec un SIG 552 et une tenue au camouflage français.
Si je suis venue me présenter c'est grâce à Marcus Okay  qui est venu nous faire un peit coucou sur notre forum il y a quelques temps déjà (désolée pour l'attente Marcus Rolling Eyes ).
Je pense avoir tout dit...

Au plaisir de bientôt se rencontrer sur un terrain et d'échanger quelques billes ensemble...

tir5   e020

http://atrs.wifeo.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gyro36

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

NOUS ADORONS LES AIRSOFTEUSES
DANS NOTRE ASSO NOUS AVONS UNE EQUIPE RUSSE ET RICAINE
ET SURTOUT NOUS NOUS AMUSONS COMME DES PETITS FOUS

Marcus

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

Re bienvenue à toi Grazie, pas de problème pour l'attente. En espérant avoir éventuelle rencontre avec vous comme l'a souligné Gyro un peu plus tôt.

Ronald Weasley ?.... It's Leviosaaaaa !

leviet

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

MSN
Pierrot

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre  Forum  (mefie toi des russes ^^)

MSN
scouti
AST 36

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

bienvenu a toi
Pierrot a écrit:

(mefie toi des russes ^^)

y a pas de prolemes elle a une replique suisse y a pas plus capitaliste  Mr. Green

MSN
Darko

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

Bienvenue Grazie. Pas de pb, on arrivera bien à s'organiser une rencontre. Vous jouez où dans le 37 ?

Et Gyro, y a pas que des russes et des ricains !!! j'ai un famas et un steyr moi Mr. Green

MSN
scouti
AST 36

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

Darko a écrit:

Et Gyro, y a pas que des russes et des ricains !!! j'ai un famas et un steyr moi Mr. Green

parfaitement chez moi s'est vraiment la modialisation 
j'ai du francais ,du suisse ,de l'allemand,de l'americain ,du belge( sa vue mon gout pour tous se qui est debil j'avai pas le chois)et pour finir  Embarassed heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
comment dire du russe (y a des fois s'est pas beau de boire on fait des connerie dans les commande (j'ai honte)

MSN
Pierrot

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

moi plus sa va plus j'adore mon G36C ,il est allemand

MSN
Grazie

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

On joue près de Tours, mais je ne peux pas vous en dire plus désolée, le terrain doit rester secret!!

Dernière édition par Grazie le Mar 19 Mai - 09:34 (2009); édité 1 fois
Darko

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

ok lol. C'était juste pour info. Pour savoir la distance qu'il y aurai à faire lors d'une rencontre. Ne t'inquiete pas, on va pas venir squatter votre terrain Mr. Green . Nous on joue en campagne à côté de Châteauroux. Bellegarde à côté de Mers sur Indre qui est un terrain de batiments privé que le proprio nous prette gracieusement (donc pas de soucis de squatte) et à Ambrault dans une fôret communale

MSN
Grazie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

C'est pas par rapport à vous, mais plutôt par rapport à certaines équipes du coin qui n'hésitent pas à squatter chez les autres et à tout virer!! On  a passé beaucoup de dimanches à améliorer nos terrains et ça nous ennuirait de nous faire virer pour des sauvages!! Exclamation  Mais si un jour vous êtes dans le coin et que vous savez pas quoi faire, on est là!!

Jeff

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Grazie ATRS Répondre en citant

OK ça marche Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: Grazie ATRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006