Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grazie Invité
|
Posté le: Lun 11 Mai - 19:12 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
Bonjour à tous, alors pour être brève voici ma présentation:
Pseudo: Grazie Prénom: Graziella Née le 29/12/1985 Emploi: Etudiante en L3 Lettres Classiques Localisation: Chançay (entre Amboise et Vouvray dans le 37) Airsofteuse depuis quelques mois, et secrétaire de l'asso que nous venons de créer: ATRS Je joue avec un SIG 552 et une tenue au camouflage français. Si je suis venue me présenter c'est grâce à Marcus qui est venu nous faire un peit coucou sur notre forum il y a quelques temps déjà (désolée pour l'attente Marcus ). Je pense avoir tout dit...
Au plaisir de bientôt se rencontrer sur un terrain et d'échanger quelques billes ensemble...
http://atrs.wifeo.com
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 11 Mai - 19:12 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
gyro36
|
Posté le: Lun 11 Mai - 19:39 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
NOUS ADORONS LES AIRSOFTEUSES DANS NOTRE ASSO NOUS AVONS UNE EQUIPE RUSSE ET RICAINE ET SURTOUT NOUS NOUS AMUSONS COMME DES PETITS FOUS _________________ L'amusement c'est La Vie, Le sérieux c'est le néant
|
|
|
 |
Marcus
|
Posté le: Lun 11 Mai - 20:52 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
Re bienvenue à toi Grazie, pas de problème pour l'attente. En espérant avoir éventuelle rencontre avec vous comme l'a souligné Gyro un peu plus tôt. _________________ I'm no hero, never was, i'm just an old killer hired to do some wet work
Ronald Weasley ?.... It's Leviosaaaaa !
|
|
|
 |
leviet
|
Posté le: Lun 11 Mai - 22:50 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
bienvenue sur le forum! _________________

|
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Mer 13 Mai - 19:06 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
Bienvenue a toi sur notre Forum (mefie toi des russes ^^) _________________ C' est de bonne Guerre non ?
|
|
|
 |
scouti AST 36
|
Posté le: Mer 13 Mai - 20:01 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
bienvenu a toi
Pierrot a écrit: |
(mefie toi des russes ^^)
|
y a pas de prolemes elle a une replique suisse y a pas plus capitaliste  _________________ « Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » sun tzu
|
|
|
 |
Darko Invité
|
Posté le: Mer 13 Mai - 20:17 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
Bienvenue Grazie. Pas de pb, on arrivera bien à s'organiser une rencontre. Vous jouez où dans le 37 ?
Et Gyro, y a pas que des russes et des ricains !!! j'ai un famas et un steyr moi 
|
|
|
 |
scouti AST 36
|
Posté le: Mer 13 Mai - 20:27 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
Darko a écrit: |
Et Gyro, y a pas que des russes et des ricains !!! j'ai un famas et un steyr moi
|
parfaitement chez moi s'est vraiment la modialisation j'ai du francais ,du suisse ,de l'allemand,de l'americain ,du belge( sa vue mon gout pour tous se qui est debil j'avai pas le chois)et pour finir heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment dire du russe (y a des fois s'est pas beau de boire on fait des connerie dans les commande (j'ai honte) _________________ « Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » sun tzu
|
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Mer 13 Mai - 20:55 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
moi plus sa va plus j'adore mon G36C ,il est allemand _________________ C' est de bonne Guerre non ?
|
|
|
 |
Grazie Invité
|
Posté le: Mer 13 Mai - 21:20 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
On joue près de Tours, mais je ne peux pas vous en dire plus désolée, le terrain doit rester secret!!
Dernière édition par Grazie le Mar 19 Mai - 09:34 (2009); édité 1 fois
|
|
|
 |
Darko Invité
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 09:42 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
ok lol. C'était juste pour info. Pour savoir la distance qu'il y aurai à faire lors d'une rencontre. Ne t'inquiete pas, on va pas venir squatter votre terrain . Nous on joue en campagne à côté de Châteauroux. Bellegarde à côté de Mers sur Indre qui est un terrain de batiments privé que le proprio nous prette gracieusement (donc pas de soucis de squatte) et à Ambrault dans une fôret communale
|
|
|
 |
Grazie Invité
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 11:07 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
C'est pas par rapport à vous, mais plutôt par rapport à certaines équipes du coin qui n'hésitent pas à squatter chez les autres et à tout virer!! On a passé beaucoup de dimanches à améliorer nos terrains et ça nous ennuirait de nous faire virer pour des sauvages!! Mais si un jour vous êtes dans le coin et que vous savez pas quoi faire, on est là!!
|
|
|
 |
Jeff Invité
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 16:07 (2009) Sujet du message: Grazie ATRS |
|
|
OK ça marche 
|
|