AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: review [ARES] Tar-21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben36

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: review [ARES] Tar-21 Répondre en citant

Bonjours tout le monde , ne participant pas trop a ce forum , je me suis décider di postée une review , celle du CTAR-21 de ARES  :cheers:
Comment seras composé la review ???  :???: 
-Une INTRO avec un apparer RS et de la replique .
-Une partie 1 qui presenteras la boîte  et son contenue .
-Une partie 2 qui traiteras sur l'ensemble de la replique ( materiaux utilisé , aspect ... )
-Une partie 3 qui nous expliqueras sont fonctionnement .
-Une partie 4 qui nous en diras plus sur le magazin .
-Une partie5 qui traiteras sur ce fameux/merdique  MARS  , et les élement de visé .
-une partie6 sur les test de tir .
-Une conclusion
Donc alors avant la review je tien a detailler que je l'ais eu d'ocaz et non neuf .

Aller c'est parti   zouu

Introduction
Résumer RS .
Le tar-21 est une arme crée par IWI ( is........n weapons industrie ) , ayan pour but de remplacer leur M16 et galil .
ce fusil d'assault repose sur la conception type bullpup .
Munition : 5,56 × 45 mm OTAN
Longueur totale : 725 mm
Longueur du canon : 460 mm
Masse à vide : 2,9 kg
Capacité du chargeur : 30 cartouches
Cadence de tir : 450/900 coups par minute
  Nous pouvon voir ici même un gentil monssieu qui fait joujou avec son Tar , aller on salut tous le monssieur " Bonjours gentill monssieur ! "  :biggrin:
Résumer du Tar ARES
Le Tavor de chez ARES est sortit fin 2009 pour la diabolique somme de 500€  :silent: ( environ )
Munition: Ballle 5.56  ;)  , a heu non je me suis tromper .  bille 6mn
Longueur totale:720mm
Poids: 3,5 kg
Capacité du chargeur ( fourni) : 130 cps
Cadence de tir : sa depend de vôtre batterie ..
Mode de tir: semi / auto
Puissance : 340fps
Fabricant: ARES  :biggrin:

Partie 1
On commence par la boîte , certe simple mais que je trouve quand même classe , elle fait office de boite de transport .
Les marquage sont en effet simples , une image de tar , et nous avons le marquage de cybout a sa droite . ( et oui car la liscence tavor appartien a vous savez qui )

Inside la boîboîte que trouvon nous ??,
-Le tar-21
-Son chargeur en métal
-la tigette de chargement
-La mini fiche de renseignement 

Détail de la mini fiche

Détail du chargeur

Partie 2

Aspect général de la replique , que c'est beau ^^

Prise en main : alors la franchement rien a dire elle est EXTREMEMENT agréable la matière est lègerement granuleuse et caoutchouteuse .

Marquage : Nous avon 2 marquage présent sur cette replique .
Celui du MARS

et celui du corps
je le trouve très propre et très bien reussi .

Le selecteur de tir .
Rien a signaler ,simple a manié , il n'a pas de jeux
S= Sécurité
A= Auto
R= semi
le selecteur peut se demonter pour êtr soit a gauche ou a droite ( avis au gaucher ) .

La trape d'ejection des balle qui dissimule en dessous le Hop up !!
Nous veron cela en detaille dans l'autre partie .

Le but plate , celui ci est en caoutchou dur , il est confortable .

Le cache Flamme
Il est en métal , il est visser sur un 14 sens horaire .

Le mars , il est en métal , je trouve le mars très bien reussi , il va très bien avec la replique .
Nous veron en detail son fonctionnement plut tard .

hop up
Donc j'avous avoir eu un leger problème avec ce dernier , tou simplement la molette se dereglée quand je tirais , j'ai trouver trouver une astuce j'ai mi un petit bou de papier entre la vis et la molette comme sa sa fait pression sur la molette et elle est plus dur .
Bon autrement le hop up fait très très bien sont rôle elle lèeve sont probleme mes bille de 0.20gr blaster .
pour y avoir accé on tire le bolt catch dans cette direction.

la trappe d'ejection souvre donc .
Et nous y avons donc accé

Pour le regler il suffi de tourner la mollette (  gauche pour l'effet ON , droite pour effet OFF )

pour fermer la trappe d'ejection il faut appuyer sur ce bouton qui par la même occasion remet la GB en position repos ( comme la famas )

ensuite , passons au mag realase .
Il est en plastique , pour enlever le chargeur il suffis de presser dessus ( je le trouve mou )

Le tir , pour tiré il faut appuyer sur la detente , et selectionner un mode de tir .

La batterie
elle se palce a l'arrierre de la replique , il faut enlever une goupille pour y avoir accé on a également accé au dispositif pour le changement de ressort rapide .

Partie 4 a suivre .

Dernière édition par ben36 le Mar 30 Mar - 19:01 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gyro36

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: review [ARES] Tar-21 Répondre en citant

tres bonne presentation

ben36

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: review [ARES] Tar-21 Répondre en citant

Merci bien , je continuerais la partie 3 certainement demain soir .

ben36

MSN
Master_W

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 04:46 (2010)    Sujet du message: review [ARES] Tar-21 Répondre en citant

Le nombre de photos est très agréable, et illustre bien tes propos , bon courage pour la suite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: review [ARES] Tar-21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006