AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseils sur replique ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Questions diverses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reivaxtyle

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

Salut a tous apres ma partie de samedi je me suis rendu compte que mon MP5 est un peu de la daube perte du selecteur de tir, chageur qui molte plus et pas precis !

je recherche une replique quelques soit le modele, SCAR, M16, M4, 552 etc... Sauf Ak (dsl leviet) je la laisse au communistes et j'aime pas tout ce qui est CQB plein de rail partout j'aime quand ca resemble a l'origine...
Les maitres mots sont : FIABILITE, PRECISION, PORTEE

j'ai fait des recherches sur france airsoft mais riend de precis sur vraiment ce que je recherche, j'ai creer un sujet qu'on m'a effacé sous pretexte d'aller dans "rechercher" la seul sujet valable date de 2007 il y a peut-etre des chsoes qui ont changés depuis !

I need your help ! Merci de m'aider c'est tellement vaste et encore flou pour moi ca serait cool de me guider ! Bon apres pas des repliques a 600e non plus mais avec un budget dans les 350 je devrais trouver mon bonheur non ?

Le famas me botte grave mais pas top en marui et pourri en cybergun donc... Je dois me resilier a abandonné cette replique snif

God bless Unites States Marines Corps. Semper Fidelis

A POIL VIVIANE !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scouti
AST 36

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

le famas maruis est tres bon 
le seule hic dessus et que pour trouvé des pieces en cas de casse s'est dur 
aprezs si tu veu metre dans les 350 euro tu n'a que l'embara du choix 
donne nous un model de replique et on te dira se que l'on en pense

MSN
leviet

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

déja avec 350€ tu peux taper dans du marui et du vfc pas tout les model, mais une bonne partie ;)

regarde déja niveau esthétiquement ce qui te plait ;) et revien nous dire et a partir de la on pourras beaucoups plus t'aider car la ton choix est plutot vaste

sinon niveau m4  il y a la sopmod de marui on fait difficilement mieu je crois par contre son prix devrai tourner autour des 400 et pas les 350

MSN
leviet

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

tien je crois avoir trouvé le truc tip top pour toi

réplique que tu veux budget idéal ;)

http://sg51.forumactif.com/achat-vente-f15/vends-famas-f1-marui-upgrade-acc…

c'est une occassion, mais vendue par une connaissance ultra sérieuse tu pourrais te lancer les yeux fermé dedans ;)

MSN
reivaxtyle

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

ouais je comprend en fait j'hésite avec plusieurs et je choisirai le modèle principalement en fonction de mes criteres fiable précis et portée .

Un M16 modele vietnam
Une SCAR
M4 classic mais blow back
Sig 552 mais je ne sais pas si c une bonne replique reconnue !

Ca en fait quand meme 4 mais peut-etre qu'avec mes critereset mon budget toutes ne sont pas accessibles ?

A POIL VIVIANE !!

leviet

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

ton budget et déja relativement large ne t'en fait pas ;)

le sig 552 je ne le conseillerai pas

le marui se fait viellissant
les cheap ne sont plus dispo
difficil de coler a une op avec cette réplique

le m16vn le marui est trés bon
scar = les différent vfc
m4= marui et vfc pour les blowback

sinon l'annonce que je t'ai posté, tu en pense quoi? personnelement ça te conviendrai je pense

MSN
Saarge

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

Leviet, je crois que reivax n'a pas accès à cette partie du forum des SG... (comme moi).

"fiabilité" - "blowback" Rolling Eyes

Saarge

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

Reivax, c'est quoi la précision pour toi? Parce qu'un aeg ça reste un aeg... (et c'est pour ça qui y'a des hicap Mr. Green )
Un changement de joint hopup est souvent conseillé.

leviet

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

pas forcément saarge ma marui blowback na absolument aucun probléme depuis que je l'ai ;)

MSN
Saarge

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

patience, patience... Mr. Green

leviet

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

elle joue presque toute les semaine , elle a 2ans environ jamais aucun soucis

moi je trouve ça correct ;)

MSN
scouti
AST 36

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

leviet a écrit:

le sig 552 je ne le conseillerai pas

le marui se fait viellissant
les cheap ne sont plus dispo
difficil de coler a une op avec cette réplique

perso je vois pas pourquoi tu dessend le sig 552 
le marui date mais tous les cheap sont copié dessus de plus le marui et plutot performent en sortie de boite 
aprés pour se qui est de collé sur une op la y a de probleme non plus vue le nombre d'unité qui l'emploi

MSN
reivaxtyle

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

leviet a écrit:
tien je crois avoir trouvé le truc tip top pour toi

réplique que tu veux budget idéal ;)

http://sg51.forumactif.com/achat-vente-f15/vends-famas-f1-marui-upgrade-acc…

c'est une occassion, mais vendue par une connaissance ultra sérieuse tu pourrais te lancer les yeux fermé dedans ;)

Je ne peux pas voir ton annonce leviet il faut un mot de passe ! Tu peux mettre les photos de ton coté ?

A POIL VIVIANE !!

reivaxtyle

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

Saarge a écrit:

Reivax, c'est quoi la précision pour toi? Parce qu'un aeg ça reste un aeg... (et c'est pour ça qui y'a des hicap Mr. Green )
Un changement de joint hopup est souvent conseillé.
Je peux pas trop l'expliquer mais je vois bien par rapport aux autres a distance equivalente mon MP5 est beaucoup moins precis ! Je me doute que je n'aurai pas la porté d'un 7.62 ! Mort de Rire

Un SCAR ou un M16vn serait sympa !!

A POIL VIVIANE !!

leviet

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Conseils sur replique Répondre en citant

Plusieurs mois qu'il n'a pas vu le terrain donc je le vends, mon précieux, ma première VRAIE réplique.

Un Famas F1 Marui dont j'ai refait l'interne :

-Bushings métal.
-Ressort guarder sp90.
-tête de piston alu sur roulement.
-modif de l'anti-retour.
-joint de hop up guarder transparent.
-Canon 6.03 black python madbull.

total de l'upgrade :plus de 80€

J'ajoute :

-une batterie large 8.4V 4600Mah Intellect (50€)
-6 chargeurs midcap MARUI (valeur 135€)
-sangle RS (cadeau)
-rail de montage (valeur 35€)
-aimpoint + piles (valeur 45€)

Et voici pour les photos :

Au total il y en a pour plus de 530 euros.

Je cède le tout pour 350€ prévoir frais en plus si paiement paypal.

Rajouter une quinzaine d'euro si frais de port.

JE PRECISE QUE JE VENDS LE LOT AU COMPLET, PAS DE TRUCS SEPAREMENT.

Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Conseils sur replique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Questions diverses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006