AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ponçage et peinture pour GBB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Questions diverses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: ponçage et peinture pour GBB Répondre en citant

salut tout le monde,

voilà hier j'ai décidé de poncer mon gbb (5.1 hi capa dragon by we tech ) étant donné toutes les "rayures" sur la peinture. J'ai fait le plus gros mais il me reste les petits recoins à bien finir, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vraiment ch*ant !!! alors je suis à la recherche de conseils  !?!?!

D'autre part je suis passé chez leroi-marsoin pour voir ce qu'ils avaient en peinture, il y en a une en noir mat qui me plait bien, seul probleme il faut faire cuire la réplique 30min à 250degré. Donc pour le même prix je peux avoir de la krylon, mais je ne connais pas son utilisation ... c'est en bombe ça je sais mais faut-il "cuire" la réplique après ? 

voilà pour les questions =p

bonne journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: ponçage et peinture pour GBB Répondre en citant

Pour la Krylon tu n'as pas besoin de cuir ta réplique, ce serait le mieux pour toi d'en prendre ;)

Ronald Weasley ?.... It's Leviosaaaaa !

electro

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: ponçage et peinture pour GBB Répondre en citant

okay parfait merci Very Happy

MSN Skype
leviet

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: ponçage et peinture pour GBB Répondre en citant

oui la krylon est trés bonne pour la peinture sur réplique , c'est utilisée par l'armée américaines pour peindre ces vrai répliques

MSN
electro

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: ponçage et peinture pour GBB Répondre en citant

okay merci, je vais passer au surplus prendre ça Very Happy

et peinture camo ou pas ? ^^ sur Gbb je vois pas trop ce que ça peut donner, sachant que le grip est en caoutchouc !

si j'en fais une ça sera noir et kaki ...

MSN Skype
leviet

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: ponçage et peinture pour GBB Répondre en citant

pour un gbb je te conseil plutot de faire une peinture bi-ton, ça rendra peut étre mieu

par exemple le corp d'une certaine couleur et la culasse d'une autre a titre d'exemple ;)

MSN
ben36

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: ponçage et peinture pour GBB Répondre en citant

culasse Foliage green et la poignée Tan  Okay

MSN
Marcus

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: ponçage et peinture pour GBB Répondre en citant

Jvois plus la culasse en noir et la poignée kaki

Ronald Weasley ?.... It's Leviosaaaaa !

electro

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: ponçage et peinture pour GBB Répondre en citant

la krylon va sur le plastique ? ^^ ( ou abs )

sinon oui je serais bien tenté par un noir et kaki Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: ponçage et peinture pour GBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Tous sur l'airsoft -> Questions diverses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006