AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum
AIRSOFT TEAM 36 (AST 36)
Le forum de l'airsoft et du plaisir de jouer dans le 36

AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réalisation courts-métrages ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vb.simon

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Réalisation courts-métrages Répondre en citant

bonjour,

Après avoir vu yohann blanchard et le président de l'assoc, je pense carrément qu'il faudrait qu'on voit tout le monde autour de se sacré verre que nous a promis votre cher président ^^.

J'apporte juste une précision : en aucun on ne fera "Stargate" avec genre c'est l"équipe SG 72 qui vie des aventures avec les tokra et combat les goauld, il y aura bien sur des ressemblances, mais il faudra qu'on ai notre univers à nous pour faire qqchose de bien unique !!

Merci encore de votre soutient.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electro

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Réalisation courts-métrages Répondre en citant

c'est la tournée du président ? ^^

MSN Skype
Flak

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Réalisation courts-métrages Répondre en citant

Apparemment oui xD . Mais en tous cas j'ai hâte d'être a dimanche a Chauvigny xD 

MSN
electro

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Réalisation courts-métrages Répondre en citant

ouais également ;)

MSN Skype
Flak

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Réalisation courts-métrages Répondre en citant

bon par contre moi il va juste falloir que je trouve quelqu'un pour m'emmener ><

MSN
electro

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Réalisation courts-métrages Répondre en citant

regarde dans le topic des parties prévues ... ;)

MSN Skype
vb.simon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Réalisation courts-métrages Répondre en citant

Bonjour,

Je sais,  cela fait un moment depuis notre dernière rencontre avec vous, mais le temps passe vite et notre projet et pas mal ambitieux.
Je profite d'un moment de calme pour faire le point avec vous sur notre projet qui s'appelle AmmA.

Le scénario, après des mois de recherches, de l'épisode 01 est enfin bouclé ! On est en train d'écrire le 2. On espère pouvoir faire le tournage pour le mois d'Aout de cette année, si on arrive à résoudre tous nos soucis techniques.

Votre association sera tjs une aide précieuse dans les costumes pour deux de nos personnages de la série, les autres n'étant pas armé.
La série n'étant qu'à ces débuts, une suite peut très vite évoluer. Ce que nous lui souhaitons tous.

A tous ceux qui seraient curieux, je vous envoie ci joint le scénario de l'épisode 01.
Pour les questions n'hésitez pas.

En espérant que vous allez bien.

A une prochaine.

CDLT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Réalisation courts-métrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM 36 (AST 36) Index du Forum -> Airsoft Team 36 (AST 36 Châteauroux) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006